Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
aujourd'hui je peint mes étriers en rouge j'espère ne pas avoir trop de difficultées. les photos suivrons.
voici les photos de mes étriers peint avant:poncé/degraissé. après:action et résultats.
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Voté noir, je pense que ça passera mieux que poli avec le rouge.Sinon vraiment sympa cette RS RS1 by Micramaniac
Micramaniac a écrit: Voté noir, je pense que ça passera mieux que poli avec le rouge.Sinon vraiment sympa cette RS j'adore tes jantes mais c'est dommage que nos disques fasse tout rikiki avec du 17...sinon fonce teinté tes vitres pcq comment c'est beau sur le toto... merci de tout ces compliments et je pense teintées mes vitres plutard car c'est vrai que c'est pour les disques méme si c'est vrai qu'ils ne sont pas énormes sa va quand méme comparé à ceux d'une twingo......... quand au noir ou polis je verai 1 foi le sondage terminé car je ne sais vraiment pas quoi faire les 2 serais bien.
au vue du sondage le polis semble étre la meilleur idée.encore quelque temps de réflection et la décision finale sera prise!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités |