Dernier message de la page précédente :
je vous remerci pour votre aide c est vraiment sympapar contre on sent vraimen beaucoup la difference de freinage????et du brembo vous en penser koi????[Infos] Le topic du freinage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le topic du freinage.
pour moi carbon lorraine rc6 a l'avant et rc5 a l'arriererien a dire j'ai fait tilter l'aiguille du control techniqueutilisation rallye
Le topic du freinage.
bizarre je cours sur une rs gpa est ce genre de montage n'est pas autorisé en gpn
Le topic du freinage.
J'ai eu les disques sur Oreca, marque ProRace je crois?? La personne m'avait dit qu'il y avait l'option perces/rayes.Par contre il est possible qu'elles ne soient pas autorises pour faire du Gr.N, mais memes qualites
Le topic du freinage.
HxllxMan a écrit: Je viens d'installer des disques Gr.N et Ferodo DS2500 a l'avant et arriere. Super combo!http://img329.imageshack.us/img329/3530/dsc03032kq5.jpg sais quoi la marque de tes amorto ultim
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Le topic du freinage.
Je confirme, les Gr.N sont identiques a l'origine, seul le traitement thermique differe.
Le topic du freinage.
h&r tres correct et tres competitif sur tous les points j'en utilise en rallye tres bon compromis
Le topic du freinage.
Je trouve le feeling sur la pedale de frein 2 fois mieux, elle m'allere plus precise. Il me manque plus qu'a installer les tuyaux avions avec Motul RBF600 et ca va etre nickel.Pour les H&R, je les trouve super pour conduite de tous les jours et petit rally du dimanche
Le topic du freinage.
Salut je vais devoir changer mes freins à l'avant et je commence à faire le tour des sites Je voudrais mettre des disques Zimmermann ( le moins cher que j'ai trouver c'est eurofac pour l'instant à 116.12€)Pour les plaquettes je voudrais mettre des ferodo ds2500 mais là je voit qu'il y a plusieur réf ( pfeh406 et fcp406h)Donc j'aimerais connaître la diffèrence.Merci d'avance romain
Le topic du freinage.
Juste un petit message au passage pour dire que j'ai posé dernièrement les roues de ma RS1 sur un circuit, qui plus est exigeant pour les freins (Charade) et par temps "chaud"...J'étais en disques et plaquettes d'origine, en "milieu de vie".Par contre, j'avais fait poser 4 durites renforcées (Goodridge beiges) et une purge au RBF600 juste avant la sortie, pour sécuriser le freinage.Verdict....Les freins ont parfaitement fonctionné tout au long de la journée ! L'attaque avait un peu tendance à se rallonger sur des gros freinages (du genre 170-60km/h) après plusieurs tours, mais au delà de ca, cela a toujours freiné fort, droit, avec possibilité de dosage, et avec un ABS resté fonctionnel.Bref, je conseille une telle config "basique" (50€ de durites + 25€ de RBF + 80€ de M.O.), et merci pour les conseils du topic !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités |