Dernier message de la page précédente :
petite retouche du prix. le vendeur s'est trompé dans la livraison, ce n'est plus 734 mais 725 euros. c'est toujours ça de pris!^^Ligne Yozzasport
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Yozzasport
stan42 a écrit: ynk34 a écrit: Elle fait vraiment un joli bruit, elle est décata ta ligne. oui elle est décata, mais j'ai remis le cata d'origine apres la vidéo (trop de bruit a mon gout) Moi j'ai cata + inter avec silencieux inox + silencieux inox ORBISOUD.A froid ça résonne beaucoup, puis quand la ligne est chaude ça fait un joli petit bruit de l'extérieur.
Yozzasport
au final, on a la meme config, sauf que sur l'inter, j'ai pas de gamelle. c'est un tube tout droit^^
- ynk34
- Clioteux Redouté
Yozzasport
stan42 a écrit: au final, on a la meme config, sauf que sur l'inter, j'ai pas de gamelle. c'est un tube tout droit^^ la orbi......... J'aurais bien voulu essayer l'inter droit pour voir la différence avec mon inter-gamelle.
- ynk34
- Clioteux Redouté
Yozzasport
TheHighFlying a écrit: Tu veux dire que tu as un par flamme sur ton inter Moi vant j'avais tout d'origine sauf inter inox sans par flamme donc un tube droit videLe bruit était un peu plus métallique mais rien d'extremement remarquable Oui j'ai un inter avec pare-flammes en inox avec le silencieux orbisoud voici une petite vidéo :http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -rag-qui-m…
- ynk34
- Clioteux Redouté
Yozzasport
j.rag182 a écrit: petite question :c'est quoi le tatatataaaaaaaaa Heu................. je sais pas, c'est le com du cameraman, peut-être qu'il imitait le rupteur mais bon j'en ai pas fait.
- Flo
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florian
- Voiture : Audit TT 8J
- Departement : 54
- Slogan : Clio RS, signe extérieur de richesse intérieur.
Yozzasport
Ca va encore question bruit !Quand tu tape dedans ca ronronne c'est le principal !Moi c'est full sur tout régime !!Si tu cherche sur google vidéo j'ai fais quelques prise avec tout d'origine sauf inter inox !
- ynk34
- Clioteux Redouté
Yozzasport
TheHighFlying a écrit: Ca va encore question bruit !Quand tu tape dedans ca ronronne c'est le principal !Moi c'est full sur tout régime !!Si tu cherche sur google vidéo j'ai fais quelques prise avec tout d'origine sauf inter inox ! Le bruit extéreiur n'est pas important par contre ça résonne bien dans l'habitacle à bas régimes et ça c'est chiant.
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Yozzasport
je Confirme franchement sa ne resone pas du tout dans l'habitacle Et dehors le Bruit est SUPERBE . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- ynk34
- Clioteux Redouté
Yozzasport
De toute façon j'ai remarqué qu'avec les silencieux typé 182ch le bruit était bien plus joli que les 172ch, la différence est flagrante.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités |