Dernier message de la page précédente :
petite retouche du prix. le vendeur s'est trompé dans la livraison, ce n'est plus 734 mais 725 euros. c'est toujours ça de pris!^^Ligne Yozzasport
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Yozzasport
Hello yozza it is Julien.I am going to go(take) up the line next Saturday.I would post photos and videos.
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Yozzasport
Faut pas généraliser non plus...Puis Orbisoud c'est juste le double en tarif pour la RS3 donc bon..
- Grumly2000
- Clioteux de Base
Yozzasport
Moi je dis laissez tombez Orbisoud, ils ne méritent pas que l'on continue à faire appel à eux vu comment ils nous traitent comme des cons!
Yozzasport
c'est vrai que c'est bien abusé le coup de la CG... c'est un peu pour ça que je n'achete pas chez eux....
- Flo
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florian
- Voiture : Audit TT 8J
- Departement : 54
- Slogan : Clio RS, signe extérieur de richesse intérieur.
Yozzasport
Moi j'aime bien quand c'est présent dans l'habitacle !!Elle a l'air de faire un bon bruit en tout cas !!On ne peut pas que jugé sur vidéo le mieu c'est d'écouter en vrai !!Avec la mienne je peux réveiller les morts tellement c'est bruyant !Mais c'est comme ca que je l'aime !!!
Yozzasport
pareil!! j'adore!!tout a l'heure, en allant l'essayé, je suis passé devant un garage opel et les mécano sont sorti en m'entendant arrivé! trop fort!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |