Dernier message de la page précédente :
question:si je me débrouille pour que cette fichue vanne du bi mode reste ouverte sans tout démonter : ca m'apporte quelquechose, en conservant la gaine en lieu et place?[2RS] Optimisation admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Optimisation admission Clio 2 RS
mais Sharky t oublie ta tronconneuse , j ai rien dit ps ; pour tes chtites bosses c est ok
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
, et puis vous savez pas tout sur Sharky ; ses chemises sont roses aussi ( tu vois de quoi je parles hein Sharky )j vais faire tuer sur ce coup là , mouarfffffffffff
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
Tu sais ce qu'on dit sur les hommes qui portent du rose??Ben qu'ils assument leurs sexualités! J'ai vu ça dans femme actuelle
ba vla que tu lis les magazines de madame maintenant , tu m inquietes lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll je crois que je vais lui dire 2 mots a l anni de Lucie
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
Ben tu sais, depuis 9 ans, pas besoin de lui dire, elle lit en moi comme dans un magazine ouvert!!
une question pour gégé, sur ta boite a air simota, le diamètre de sortie où tu branche ton boa est de 70 ou 77? car il font les 2 chez simota!! merkiiiii
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités |