Dernier message de la page précédente :
T'auras sans doute un problème pour la reprog avec ta dump Sinon pour fiabiliser ta reprog, je te conseille de changer ton échangeur et n'oublie pas un embrayage renforcé car celui d'origine va lâcher... Pour finir évite les premières lancées etc... pour ne pas trop solliciter la boite qui risque de ne pas apprécié le surplus de couple....Sinon avec tout ça, elle va pas mal marcherMa MRS trophy...(new tof p53 !!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)
Bah c'est à la mode les coques de rétro CS En tout cas, c'est sur que ca finit bien !
CrazyFast a écrit: T'auras sans doute un problème pour la reprog avec ta dump Sinon pour fiabiliser ta reprog, je te conseille de changer ton échangeur et n'oublie pas un embrayage renforcé car celui d'origine va lâcher... Pour finir évite les premières lancées etc... pour ne pas trop solliciter la boite qui risque de ne pas apprécié le surplus de couple....Sinon avec tout ça, elle va pas mal marcher Justement vaut mieux cramer l'embrayage que la boite .... je préfère changer l'embrayge que les pignons !!Et puis un renforcé aucun intérêt en utilisation daily, y va cramer beaucoup plus vite que l'origine .....Avant que tu claque celui d'origine, avec juste une reprog' qui respect la valeur max de ta boite, tu peux y allez.Sympa avec les coques CS.
merci !!! la reprog j'y renonce , elle quand meme 230cv d'origine alors quel devrait en faire 5 de moins , je vait pas me plaindre !!!
Benje a écrit: Justement vaut mieux cramer l'embrayage que la boite .... je préfère changer l'embrayge que les pignons !!Et puis un renforcé aucun intérêt en utilisation daily, y va cramer beaucoup plus vite que l'origine .....Avant que tu claque celui d'origine, avec juste une reprog' qui respect la valeur max de ta boite, tu peux y allez. J'ai jamais dit le contraire Et pis pour l'embrayage renforcé, tout dépend de son utilisation (ville ou non, donc sollicité ou non) et s'il respect le couple max supporté par la boite ...
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- Alex-95350
- Clioteux de Base
Les coques CS lui vont a merveille félicitation antho ta megane est sublimissime !!!!!!!!!
Dernière édition par Alex-95350 le Mer 9 Avr 2008 - 01:26; édité 1 fois
Dernière édition par Alex-95350 le Mer 9 Avr 2008 - 01:26; édité 1 fois
Gégé a écrit: Ca manque de photos avec les nouveaux retros. +1 c'est trop chouette ! C'est ce que je veux faire sur ma rs2...
Gégé a écrit: Ca manque de photos avec les nouveaux retros. ben c'est a dire que la il pleut a fond depuis le debut de la semaine !! donc pas possible !!! mais des que je peut promis !!!!ma peinture devrait arrivé vendredi , je peint mes etrier dimanche ou lundi , on verra , faut encore que je commande des autoc brembo!!!
antho a écrit: Gégé a écrit: Ca manque de photos avec les nouveaux retros. ben c'est a dire que la il pleut a fond depuis le debut de la semaine !! donc pas possible !!! mais des que je peut promis !!!!ma peinture devrait arrivé vendredi , je peint mes etrier dimanche ou lundi , on verra , faut encore que je commande des autoc brembo!!! pfffffff bonne excuse !!!! tu mais des spote dans ton garage et puis voila
mr p a écrit: Avec une boule à facette et un dj, on arrive ... +100000000
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 147 invités |