Dernier message de la page précédente :
ok bon ben t'envoi ca lundi comme on a dit !!! vivement que je les ai !!!!!Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)
Une reprog ça ne se voit pas, sauf passage au banc. Quand tu emmene ta voiture chez renault je doute qu'il la passe au banc avant intervention.
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Dans ton budget reprog, prévoit un changement anticipé d'embrayage.
la reprog est detectable que si ton calculo crame et que renault le renvoi pour la garantie , la il veront qu'il est modifié .... pas cool ...sinon la reprog me tente vraiment .... mais toute les pieces d'usure vont en prendre un coup severe !!! donc je sait pas !pi tonton et oliver rs etait bien partie la , j'aurai voulu que ca continue pour voir les element que chacun aurait pu mettre en avant etc etc etc....
Tu peu reprog mais c est pas pour autant que tu va etre tjs au taquet non? donc aucune usure prematurée si tu conduit normalement et pas comme un bourrin
T'auras sans doute un problème pour la reprog avec ta dump Sinon pour fiabiliser ta reprog, je te conseille de changer ton échangeur et n'oublie pas un embrayage renforcé car celui d'origine va lâcher... Pour finir évite les premières lancées etc... pour ne pas trop solliciter la boite qui risque de ne pas apprécié le surplus de couple....Sinon avec tout ça, elle va pas mal marcher
Reprog!!, c'est ce que je pense faire sur ma R26 aussi!!! (mais pas tout de suite qand même!)
CrazyFast a écrit: T'auras sans doute un problème pour la reprog avec ta dump Sinon pour fiabiliser ta reprog, je te conseille de changer ton échangeur et n'oublie pas un embrayage renforcé car celui d'origine va lâcher... Pour finir évite les premières lancées etc... pour ne pas trop solliciter la boite qui risque de ne pas apprécié le surplus de couple....Sinon avec tout ça, elle va pas mal marcher pour le couple , je peut mettre une valeur maxi ...pi bon l'embrayega c'est claire qu'il va pas aimé ....
CrazyFast a écrit: T'auras sans doute un problème pour la reprog avec ta dump Sinon pour fiabiliser ta reprog, je te conseille de changer ton échangeur et n'oublie pas un embrayage renforcé car celui d'origine va lâcher... Pour finir évite les premières lancées etc... pour ne pas trop solliciter la boite qui risque de ne pas apprécié le surplus de couple....Sinon avec tout ça, elle va pas mal marcher pour le couple , je peut mettre une valeur maxi ...pi bon l'embrayega c'est claire qu'il va pas aimé ....
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
CrazyFast a écrit: T'auras sans doute un problème pour la reprog avec ta dump C'est quoi ce delire? pour quel raison?
Bah certains mecs ne peuvent pas dépasser les 250cv avec une dump, je sais plus pour quoi exactement, je le sais car mon pote qui avait sa mégane rs reprog digiservice voulait en mettre une et on lui a déconseiller, je lui redemanderais à l'occasion pourquoi
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
CrazyFast a écrit: Bah certains mecs ne peuvent pas dépasser les 250cv avec une dump, je sais plus pour quoi exactement, je le sais car mon pote qui avait sa mégane rs reprog digiservice voulait en mettre une et on lui a déconseiller, je lui redemanderais à l'occasion pourquoi dac, mais apres sa depend des dump, je croi qu'avec celle qu'il a, il aura pas ce soucis
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités |