Dernier message de la page précédente :
joli poster[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
Gégé a écrit: Vis/ecrous. Merci beaucoup Gégé, aurais tu les côtes exacte des vis qu'il faut, stp???
- Alex-95350
- Clioteux de Base
tu comptes mettres des goodridge comme durites avia ??
oui elles sont déjà commendées, j'ai traité avec SEIZ pour une CG dans la section chassis, mais visiblement il a des soucis avec le fournisseur donc c'est en attente. L'avantage des goodridge c'est qu'elles se montent sans modifs. J'en profiterai en mm tps pour peindre mais étriers de frein en rouge + verni HT.
- Alex-95350
- Clioteux de Base
moi aussi c'est une modif que je vais faire tu vas mettre du ferrodo 5.1 comme liquide de freins pour ta purge ?
Pour le liquide je me tate encore, je pensais mettre du motul RBF600, qui est vraiment top, ou sinon, j'ai 2 bidons à la maison de liquide haute perf de chez renault en dot 5.1. Je n'en sais rien encore, mais ça sera l'un des 2.
- Alex-95350
- Clioteux de Base
puisque tu le fera sans doute avant moi, tu me donneras tes impressions perf comme visu !!
oui pas de souci, mais en tout cas je ne fais pas de circuit avec ma jaune donc je pense que le motul me servira à pas grand chose et que le renault sufira emplement, d'ailleur je vais comparer les caractéristique des 2 pour voir si il y a une grande différence.
- Alex-95350
- Clioteux de Base
meme si tu ne fais pas de circuit, mieux vaut etre opérationnel niveau freinage !! on a quand meme 172 poneys sous le capot mdr
C'est vrai que tu a raison le freinage est trop important pour être négligé, mais si lé caractéristiques sont proches je met le Renault hautes perfs.D'ailleur l'autre jour sur route de campagne à 180 j'ai du freiner fort et je me suis dit qu'un bon système de freinage était vraiment trop important.En parlant de freinage, j'ai bien envi de mettre des disques de clio cup percés avec plaquettes ferrodo ds2500, celà additionné aux durites avia et le liquide qui va bien ça sera le top, modifs à venir je pense.
- Alex-95350
- Clioteux de Base
oui voila !! moi j'ai des disque percés ventilés zimmerman avec ds2500 et bien il me manque plus que la purge avec du liquide haute Perf et des durites avia et je serais trankil !!!
Tu as vraiment senti la dif avec les diques et plaquettes???
- Alex-95350
- Clioteux de Base
et bien au début j'ai mi les disques mais san les plaquettes (enfin en origine quoi) et pas de differences appart pour l'endurance. Par contre avec les ds2500, ca mord quand meme mieux et l'endurance est au top ! j'imagine pas avec des durites ...
Tu les a payé cb tes disques et plaquettes sans indiscrétion stp?
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Perso, je mettrais pas les disque cup qui vieillissent mal dans le temps, mais plutôt du groupe N, Brembo max ou zimmerman
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |