Dernier message de la page précédente :
ok merci[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----
bilout48 a écrit: Super boulot! pourquoi avoir changé les deux embouts? tu voulais avoir les sorties un peu plus gros c'est ça? Non, juste bisautées.
Puis, voici la 2eme pour moi:VOUS COMPRENDREZ TOUS CA DANS LA SEMAINE++TeX
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Moi, j'aimerais comprendre maintenant, mais au vue des pièces démontées, je pense savoir se que tu fais P.S: c'est sale les tapis
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
sympa tes embouts d'échappement : beau boulot
RS dans la peau
- bdragonfry
- Nouveau Membre
Coucou!Page 3 ça va pas pour cette belle RS3!Bon alors c'est finit ces légères modifications?
Salut a tous, voila pour les nouvelles:J'(ai remis les baguettes TdB et insert vollant mais j'ai opté pour ceux de mon ex RS2 que je trouve plus beau et plus stylé racing que ceux de la 2004.Pour L'AB, toujours pas remis.Mon témoin gaz d'echappement qui avait apparu suite au polischage de mes admition( j'avais roulé sans la sonde) et enfin disparu comme par enchantement 50 km environ après.J'ai aussi fait un cadeau a titine mais la, il faudra attendre.... SURPRISEVoilou, vu que je suis pas souvent chez moi cette semaine( déplacement entre Olonne, La Rochelle et Cognac) je ferais des foto de ma belle Dimanche si le temps est au RdVDimanche, quelques mesures pour ma belle aussi.Voila pour les dernieres news
Pas mal du tout l'echappement, le look sans les gosses qui chialent à cause du bruit.
TeX a écrit: Salut a tous, voila pour les nouvelles:J'(ai remis les baguettes TdB et insert vollant mais j'ai opté pour ceux de mon ex RS2 que je trouve plus beau et plus stylé racing que ceux de la 2004.Pour L'AB, toujours pas remis.Mon témoin gaz d'echappement qui avait apparu suite au polischage de mes admition( j'avais roulé sans la sonde) et enfin disparu comme par enchantement 50 km environ après.J'ai aussi fait un cadeau a titine mais la, il faudra attendre.... SURPRISEVoilou, vu que je suis pas souvent chez moi cette semaine( déplacement entre Olonne, La Rochelle et Cognac) je ferais des foto de ma belle Dimanche si le temps est au RdVDimanche, quelques mesures pour ma belle aussi.Voila pour les dernieres news Moi je sais moi je sais Que dire à part PAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Allez vivement dimanche !
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
J'aimerais bien des photos du crochet si c'est faisable stp.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |