Dernier message de la page précédente :
rom78 a écrit: Oui c'est bien moi Calimero et Alex-95350 on raison.Tu est dans ma résidence , mais j'ai jamais vu ta voiture et stéphane m'avait parler de toi en me dissant qu'il avait fait les amortisseurs d'une rs1 grise.Va falloir que l'on se voit alors Je suis de l'autre côté du parking, en face d'une Twingo qui doit avoir 1cm de poussière sur elle.Pas de problème pour qu'on se voit, le bar est pas loinAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
c'etais peut etre pas toi vitre tainté apret je n'en conais pas 15milles des gas qui on une 3 rs
Appel de phare !!
aujourd'hui ver 10h j'ai croisé une clio 3 RS rouge immatriculé 69 dans moutiers en savoie
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui une 4L beige de 1975, elle me lechait le PC arrière. Mais je crois pas que le pilote fait parti du forum.
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Appel de phare !!
Je roulais pépère et j'ai rejoins une phase 2 sur la Rocade-Est vers St Priest/Mions.Je voulais lui faire un coucou mais il a accéléré comme un barge.... RS1 by Micramaniac
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
vu a ponthierry clio rs2ph3 imat dans 3601 93 noir calandre chrome avc un A derriere deux fille dans la voiture me sui mit deriere la voiture coup d apell mai pas de reponse petre pa vu
Appel de phare !!
Aujourdhui vu sur l A15 du coté mureaux cergy pontoise Clio RS2 noir moi j etais de l autre coté du terplein dommage j avauis vraiment envi de me degourdir les orteilles Puis vu sur la route de gargenville a hauteur de champion clio RS3 sans CS gris titane immat 78 le gars ma peu etre vu j ai deboiter pour allez a champion Quelqu un d ici?
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Vu ce matin une clio 3 Rs grise garée sur l'avenue d'italie, a Paris :)
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Appel de phare !!
Vu au Bowling entre Puget sur Argent et Frejus dimanche Soir une RS3 Grise garée immatriculée 13 et Lundi en fin d'après midi une 3RS Bleu Monako sur L'autoroute au Niveau de Mandelieu le type arrivait fort sur la file de Gauche

- greg-antoine RS1
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
vus a 23h44 clio 3 RS rouge immat 94 sur les champs elysées je me suis mis a coté petit signe de la tete sa fait zizir fodes fodes fodes
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités |