Dernier message de la page précédente :
rom78 a écrit: Oui c'est bien moi Calimero et Alex-95350 on raison.Tu est dans ma résidence , mais j'ai jamais vu ta voiture et stéphane m'avait parler de toi en me dissant qu'il avait fait les amortisseurs d'une rs1 grise.Va falloir que l'on se voit alors Je suis de l'autre côté du parking, en face d'une Twingo qui doit avoir 1cm de poussière sur elle.Pas de problème pour qu'on se voit, le bar est pas loinAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
J'avais complétement oublié, j'ai vu , il y a environ 2 mois, une Clio RS O4 CS bleu mondial sur le parking de Daffy Moto et Europcar Brest un matin. Quelqu'un d'ici?? D'ailleurs, petite anegdote, je travaillais pour Europcar ce jour la et c'est dans mon rétro intérieur (un Volkswagen Multivan que j'avais fini de nettoyer et que je sortais du hangar en marche arriére) que j'ai vu passer cette belle RS .Comme il passait tout prés de ma RS 04 CS, je me suis dit "aussi bien il va s'arréter a coté ou faire des photos et on aurait pu discuter..." Donc je braque a fond et recule rapidement pour rattraper le mec qui était sur le point de partir...Et la j'entends un gros bruit et voit mon rétro conducteur qui frotte le mur, la vitre du rétro qui se détache et qui tombe et plein de bout de plastiques qui cassent avec... Au final, j'ai jamais pu rattraper le mec avec sa belle RS...
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
vue a 16h15 sous l'autoroute a entre thiai et vitry rs1 titane avec par chok de kéké lol et une minute apret dans thiai clio rs3 rouge que j'ai revue dans vitry meme pas une petite heur apret
- MaxouRS1ltd
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Alex-95350 a écrit: rom78 a écrit: calimero a écrit: rom78 a écrit: Je croise souvent une clio rs1 grise, garer à maurepas près des banques; quelqu'un du forum? peut etre que le pote a stephsirius78 a vendu Non je pense pas car sa fait un moment que la personne doit l'avoir car quand j'avais ma 106s16 je la voyai au même endroit Laisses lui un mot sous l'essuie glace avec l'adresse du forum C'est déjà fait Rom, je lui ai laissé un flyer du forum!
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Vue hier passée dvt mon garage ou je bosse, RS2 grise dans un sal état, pourri, le pot qui pendait bref...
Appel de phare !!
Vu aussi la clio rs3 noir a autobacs hier....c'est a un mec qui bosse la, j'y etais hier vers 14h....avec ma clio rs3 grise!
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
vu entre 18h00 et 18h30 en attendant mes pizzas2 meganes rs f1 team une jaune et une noir, et une megane rs noir
Appel de phare !!
Vu hier vers 17h 3RS rouge magnifique sur la route entre Mantes la Ville et Mezieres pas de signe vu au dernier moment !!!! J etais dans ma RS1 si c est quelqu un du forumEt vu aujourdhui Megane RS bleu foncée avec deux bandes blanche ou grise pas bien vu ??? Une serie limitée???Et vu deux fois Mégane RS r26 gris makaha une fois en allant sur Buchelay warning mais a mon avis trop tard lolEt a mon avis la deuxieme étais la meme vu sur le bord de la route a coté d une audi tt 2007 blanche.J ai mis les warning plus tot pas de reponse parcontre le gars m a suivi sur l A13 et la powwaaaaa acceleration de Clio RS1 et de MRS sympathique ( marche bien une MRS lol mais ma titine ne ma pas decu loin de la!!!!) sortie au Buffalo petit signe de la tete de chacun et depart opposé !!!! J aime bien quand sa se passe comme ça
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Vue samedi aprés midi, une RS 04 bleu mondial dans la zone de Kergaradec puis dans la rue Jean Jaurés à Brest un peu plus tard. Immatriculé en 25
Appel de phare !!
Vu à Autun samedi une belle RS 2004 CS noir doré, ainsi qu'une 3 rs gris makaha, le Dimanche, au match de rugby Autun-tavaux (immatriculé 39)
- MaxouRS1ltd
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
vu aujourd'hui Clio RS1 noire immat 44 sur le parking du centre commercial grand maine à angers!Je lui ai laissé un flyer du forum!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités |