Dernier message de la page précédente :
dti mtv a écrit: bein moi j voulait faire une commande aux "3 suisses" et j suis tombé ici , pis la porte a claquer du coup j suis coincé ici pour l eternité nan , en fait Gege ça fait 13/14 ans qu j le connait , on etait du meme patelin , on habitais a 400 m l un d l autre et on c est connue en mob avec toute une bande de pote en commun , en fait on et un vieux couple Gégé a écrit: Ca y est, il balance tout..Comment avez-vous connu le forum ??
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Philippe
- Voiture : Trophy2 Sirius
- Departement : 74
- Slogan : On a qu'une vie faut profiter
Comment avez-vous connu le forum ??
Moi j'ai tapé forum clio et je suis arrivé ici En tout cas super forum et bien sympa
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
Philoooo a écrit: Moi j'ai tapé forum clio et je suis arrivé ici En tout cas super forum et bien sympa
MOI un vendredi soir je suis tomber sur l autoroute en revenant de la c........e sur deux clio rs ont a test d ont une grise RS1 qui marche super fort !!!!! ont c est arreter a V..... et ils m ont parler de ce forum le soir meme j y suis aller je le regrette pas
STEVE.RS a écrit: MOI un vendredi soir je suis tomber sur l autoroute en revenant de la c........e sur deux clio rs ont a test d ont une grise RS1 qui marche super fort !!!!! ont c est arreter a V..... et ils m ont parler de ce forum le soir meme j y suis aller je le regrette pas c'etait il y a longtemps, c'etait koi l'autre rs, la rs1 peut etre greg antoine, elle a la santer la sienne
calimero a écrit: STEVE.RS a écrit: MOI un vendredi soir je suis tomber sur l autoroute en revenant de la c........e sur deux clio rs ont a test d ont une grise RS1 qui marche super fort !!!!! ont c est arreter a V..... et ils m ont parler de ce forum le soir meme j y suis aller je le regrette pas c'etait il y a longtemps, c'etait koi l'autre rs, la rs1 peut etre greg antoine, elle a la santer la sienne C ETAIT fin janvier 2008 LOLalors il y avais une clio rs1 bleu toute d origine sauf un kad et une clio rs1 titane avec ligne inox ; calle orte injecteur prepa ET PLENIUM POLIS; plus de banquette arriere Un bruit de dingue !! et marchais tres fort !!! JE CROIS qu il ma dit quelle avais dans les 120000KM . j etais devant la bleu lors des tests mes alors la grise lololj etais bien derriere une fessé .
sharky a écrit: Roh l'aut! Comme ci on savais pas ce qu'il y a dans les pointillés! Merci pour le compliment!
- MaxouRS1ltd
- Clioteux de Base
C'est quand je cherchais la mienne, j'ai tapé Clio RS et Google et je suis tombé par hasard sur le forum!En tout cas, c'est vraiment super ici! Merci!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités |