Techniques de pilotage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
- superjuju78
- Clioteux de Base
Techniques de pilotage.
Super ce topic ! chouette boulot tonton pour mettre sa de facon coherente et dire qu'a l'auto ecole on te dit " tes mains 10h10 !" En meme temps a l'auto ecole on t'apprend a conduire et non a piloter
Techniques de pilotage.
Superbe tuto, plein de bon trucs à savoir !Peut-on esperer un ptit complément avec l'appel contre appel que je me tue à essayer de mettre en pratique, mais l'arrière de l'auto reste toujours sagement à sa place....
Techniques de pilotage.
Je vous conseille à tous d'acheter cet excellent livre de Jean Michel FABRE , ou tout y est trés bien expliqué: mais , ça ne remplace pas un bon stage de pilotage complet orienté compèt de 2 à 3 jours !
Techniques de pilotage.
PROJULIEN a écrit: Superbe tuto, plein de bon trucs à savoir !Peut-on esperer un ptit complément avec l'appel contre appel que je me tue à essayer de mettre en pratique, mais l'arrière de l'auto reste toujours sagement à sa place.... C'est simple, pour une courbe a droite, tu freines assez fort de manière a alléger l'arrière en donnant un petit coup de volant vers la droite puis vers la gauche ensuite tu relaches le frein et tu tournes franchement le volant vers la droite (a ce moment un contrebraquage est a faire, penser a l'anticiper pour éviter le coup de la raquette !) juste avant la courbe ta voiture est déja placé pour réacelerer les roues avant quasiment droite.Le but est en faite de placer la voiture avant la courbe de manière a avoir les roues droite le plus tot possible afin de réaccelerer plus tot.C'est un vrai régal a faire et ont passe vraiment plus vite
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
Techniques de pilotage.
Danz' a écrit: excellent ce topic !!!! tu donne aussi des cours de pilotage lol ?!?!?! Bien sur, sans soucis, mais avec ta voiture par contre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |