Support moteur HS ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Voila, mon silencieux inoxcar a cassé il y a deux mois au niveau de la soudure, aujourd'hui j'ai une fuite super importante au niveau de mon decata inoxcar, entre le decata et le colecteur, j'ai verifier et c'est toujour aussi bien serrer, maintenant je trouve que le moteur bouge beaucoup au ralenti, est-ce un support moteur hs???quelqu'un peut m'éclaircir
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
Support moteur HS ?
Ton moteur bouge comment?? de toute façon si tu changes un changes les 4 il auront pris une claque je peux te le dire j'ai du le faire y'a 2 mois!
Support moteur HS ?
ouzi je vais tous les faire, par contre y en a 4 sur les rs, il es ou le 4emetu connais les tarif toi?
- sharky
- Clioteux Redouté
Support moteur HS ?
Oui le dogbone, le côté passager, sous la batterie, et entre la boîte et le berceau il faut faire les deux dernier en même temps!
Support moteur HS ?
ok merci, j'irais chez renault dans la semaine, je metterai les ref et les prix et apres le montage je vous dirai si c'etait sa mon probleme
- Alex-95350
- Clioteux de Base
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Support moteur HS ?
Le support coté distrib est le plus cher je crois (cher !!!)Sinon tu allumes ton moteur et tu regardes où ça vivre beaucoup et si quelqu'un peut accelerer c'est encore mieux
Support moteur HS ?
regarde tes support moteur car il sont sans doute mort mes meme avec ca ta ligne cassera encore !!!!inoxcar ces bien au debut !!! moi sur mon 206 1 ans tranquille apres tous les 2 semain ligne casser !!!je faisai beaucoup de da !donc change tous tes support et refait toute tes soudure de ligne !
- sharky
- Clioteux Redouté
Support moteur HS ?
Pour le support côté distri, tu chopes le moteur par le plénum si tu arrives à le faire balancer vivement c'est qu'il est mort! tu verra c'est significatif! en général celui qui flanche le premier est le support sous la boîte c'est celui qui tient le plus de poids! Il travaille par cisaillement donc s'use plus vite!
Support moteur HS ?
sharky a écrit: Pour le support côté distri, tu chopes le moteur par le plénum si tu arrives à le faire balancer vivement c'est qu'il est mort! tu verra c'est significatif! en général celui qui flanche le premier est le support sous la boîte c'est celui qui tient le plus de poids! Il travaille par cisaillement donc s'use plus vite! J'arrive pas a voir c'est lequelle celui la
Support moteur HS ?
sharky a écrit: Oui le dogbone, le côté passager, sous la batterie, et entre la boîte et le berceau il faut faire les deux dernier en même temps! pour les tarifs, je sais qu'il y en à au moins deux à 30e ensuite je sais plus! dogbone=bielette de couple non??
- sharky
- Clioteux Redouté
Support moteur HS ?
Pourvoi le support sous la boîte, tu dois soulever la voiture tu le vois obligatoirement en longeant du regard le berceau sous la boîte!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |