Dernier message de la page précédente :
Non ma remarque était pour lupo, nos posts se sont croisés Mais ma résolution pour 2008 : Acheter une williams (mais je tiens que rarement mes résolutions )Clio Williams
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio Williams
Faudrais que je teste avec ma will aussi contre une rag', sinon ma will marche mieux que ma RS et mieux que une rs182 et la positions de conduite est mieux dans la williams et les sensation aussi ;).
Clio Williams
moi je me suis deja inscritmais je n'aurais plus ma willy mais j'aurais ma clio 16s qui marche aussi fort
Dernière édition par marian le Lun 10 Mar 2008 - 19:09; édité 1 fois
Dernière édition par marian le Lun 10 Mar 2008 - 19:09; édité 1 fois
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Clio Williams
C'est hallucinant sur TOUS les forums automobile y'a ce genre de débat stérile...Compare 100 willy y'en aura pas 2 qui auront les meme perfs... Une RS cancèreuse test avec une willy en forme, et a 100 bornes de la une rs bien en forme test avec une willy mattraquée, ca fera 2 histoires différentes a raconter, vraies toutes les 2 La meilleure facon de se faire un avis c'est de multiplier les tests, avec pleins d'autos différentes pour avoir une idée des performances de son auto, au fur et a mesure de son évolution par exemple Dans tous les cas y'aura toujours un con qui en aura une plus grosse!!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Clio Williams
Voila je voudrais savoir si le poste de R21 est le même que sur les Williams . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- ragnotti63
- Nouveau Membre
Clio Williams
il me semble k oui c etait ce poste dans ma voiture quand je l ai acheter mais j ai changer j ai mis un poste cd enfin normal koi je verifierai pour en etre sur si je le trouve
- clio rs IDT+
- Clioteux de Base
Clio Williams
Mion avis sur ce debat est le meme sur tout les forums, comparer, deux voitures qui on 10 ans d'ecarts et pas la meme technologie c'est un peu ridicule, les rs sont plus puissantes, n'ont pas le meme equipement, sont un peu plus confortables etc etc, et la wiwi est a mes yeux la derniere vraie sportive de renault ( la rag suit le chemin de la wiwi pas d'abs etc etc).bref pour une auto qui a 15 ans et "que" 150 ch c'est tres honetes copmme perf de pouvoir suivre les rs aussi bien.
- Alexis59-fr
- Nouveau Membre
Clio Williams
On a tous rêvé d'une Williams Swiss Champion !! C'était la belle époque des petites sportives sans compromis avec l'agrément de conduite. Maintenant, ce n'est plus le cas.
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Philippe
- Voiture : Trophy2 Sirius
- Departement : 74
- Slogan : On a qu'une vie faut profiter
Clio Williams
Bonsoir, je recherche une clio RS mais suis tombé cet aprem sur un agent Renault qui vend une Clio Williams de 95, 1ère main origine Suisse avec 87.000 km. La voiture est nickel et je peux la négocier à 8000 €. Vous en pensez quoi ?Le train arrière est refait à neuf suite au contrôle technique sinon RAS à part qu'il n'y a pas d'ABS !!! il me semblait pourtant qu'elles l'avait toutes (en ayant déjà eu une Willy)J'attends vos avisMerci
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
Clio Williams
Philoooo a écrit: Bonsoir, je recherche une clio RS mais suis tombé cet aprem sur un agent Renault qui vend une Clio Williams de 95, 1ère main origine Suisse avec 87.000 km. La voiture est nickel et je peux la négocier à 8000 €. Vous en pensez quoi ?Le train arrière est refait à neuf suite au contrôle technique sinon RAS à part qu'il n'y a pas d'ABS !!! il me semblait pourtant qu'elles l'avait toutes (en ayant déjà eu une Willy)J'attends vos avisMerci tu peu prendre!!! (limite tu negocie pour 7500) mais sinon tu peu y allez
Clio Williams
ragnotti63 a écrit: non les boite sont pas les meme mais c bizzare meme une rag tu devrait devant quelqu un peu confirmer ou non ca ????pour moi y a que la couronne qui change pas les rapport ???????pour les wiwi qui veule teste je suis stock juste ligne ;admi reprog !lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |