Dernier message de la page précédente :
Non ma remarque était pour lupo, nos posts se sont croisés Mais ma résolution pour 2008 : Acheter une williams (mais je tiens que rarement mes résolutions )Clio Williams
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Clio Williams
C'est toujours le même débat, vous testez des autos stock contre des optimisées ...Arretez un peu, on aime ou on aime pas, mais on joue pas à qui a la plus grosse ici
- ragnotti63
- Nouveau Membre
- superjuju78
- Clioteux de Base
Clio Williams
ragnotti63 a écrit: ca prend pas 185 kmh a peu pres une 16s en fond de 4 eme? A non ! pas la mienne tout du moins
- ragnotti63
- Nouveau Membre
Clio Williams
parce que tu trouve que c est optimiser d avoir juste la coupure a 7200tours sur une williams tu gagne combien 1,2ou3 grand maxi arreter franchement les proprio des rs vous entrain de defendre une rs qui ait bien pour moi indefendable c est toujours la meme chose si tu ecoute les proprio il disent tous pareil c est a dire une rs c est une bombe et la williams c est bien mais elle a fait son temps alors que c est pas vrai je vai meme plus loin je pense qu une sax ou une 106 s 16 juste avec admission dynamique et une ligne GRn arrive a tenir une rs et meme lui le mettre sur les 3premier rapport .
- Marco
- Clioteux Indétronable
Clio Williams
Donc tu montes des pièces qui servent à rien sur ta voiture c'est cool.Viens tester avec moi, j'ai aussi des pièces qui servent à rien on verra ce que donne ta williams contre une rs qui rame
- ragnotti63
- Nouveau Membre
- Marco
- Clioteux Indétronable
Clio Williams
Moi j'aime bien la williams c'est un fait.La rag était stock (et nous 2 dedans) contre une williams vidée admi, ligne, boitier (165ch au banc) et bien cote cote.Je connais très bien une williams prépa (tonton fiston sur le forum) et bien ça se tappe pas mal
- ragnotti63
- Nouveau Membre
Clio Williams
la ligne te bouffe des chevaux sur la williams a partir du moment ou ta pas de prepa moteur et moi je le dis en connaissance de cause j ai deja essyer et je comprend que d autre proprio ne le remarque mais je pense k ils sont attirer pas le bruit moi quand je l avait monter je perdait 15 a 20kmh a certain repere en cote c est enorme.
Clio Williams
Les 2 autos se valent les filles... Du moins niveau perf, apres la RS a un meilleur chassis c'est indeniable...Ceux sont 2 autos de la meme categorie et qui suivant si elles sont en forme ou pas passent devant l'autre...Pour mes tests avec ma willy stock... Sur tous les rapports en reprise je suis devant n'importe quelle clio RS mais la coupure a 6500 fait que la rs repasse vite devant.
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
- ragnotti63
- Nouveau Membre
Clio Williams
oui comme moi je disait juste avant avec coupure d origine la rs lui pas devant en 4eme .
Clio Williams
PAT #Ragnotti# a écrit: Marc_16s a écrit: Les 2 autos se valent les filles... Du moins niveau perf, apres la RS a un meilleur chassis c'est indeniable...Ceux sont 2 autos de la meme categorie et qui suivant si elles sont en forme ou pas passent devant l'autre...Pour mes tests avec ma willy stock... Sur tous les rapports en reprise je suis devant n'importe quelle clio RS mais la coupure a 6500 fait que la rs repasse vite devant. conclusion: tu es derrière les RS Origine a origine oui... a cause d'une coupure qui est trop tot... Sinon je suis nettement mieux en reprises. Tant que j'ai pas passé la vitesse la S est bien derriere mais la coupre fait que je suis derriere :DRienque en deplacant la coupure a 7200 la RS passe derriere (et n'importe laquelle RS1, RS2, RS3 ou 3RS). Il y a que la Rag que j'arrive pas a "niquer" en 1ere et 2nde (en 3 on est pareil et en 4 et 5 passe largement devant)... Je comprends pas en plus vue que les boites sont les memes.
- ragnotti63
- Nouveau Membre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |