Dernier message de la page précédente :
rom78 a écrit: Oui c'est bien moi Calimero et Alex-95350 on raison.Tu est dans ma résidence , mais j'ai jamais vu ta voiture et stéphane m'avait parler de toi en me dissant qu'il avait fait les amortisseurs d'une rs1 grise.Va falloir que l'on se voit alors Je suis de l'autre côté du parking, en face d'une Twingo qui doit avoir 1cm de poussière sur elle.Pas de problème pour qu'on se voit, le bar est pas loinAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
miguel.petrisot a écrit: une MRS noir sur l'autoroute de tourcoing menen HEIN!!!!!!
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
de quoi ?????HEIN ??????G VU UNE MEGANE RS NOIR DUR L AUTOROUTE DE TOURCOING POUR ALLEZ SUR MENEN Pourquoi ca t'etonne
Appel de phare !!
Je croise souvent une clio rs1 grise, garer à maurepas près des banques; quelqu'un du forum?
Appel de phare !!
rom78 a écrit: Je croise souvent une clio rs1 grise, garer à maurepas près des banques; quelqu'un du forum? peut etre que le pote a stephsirius78 a vendu
Appel de phare !!
calimero a écrit: rom78 a écrit: Je croise souvent une clio rs1 grise, garer à maurepas près des banques; quelqu'un du forum? peut etre que le pote a stephsirius78 a vendu Non je pense pas car sa fait un moment que la personne doit l'avoir car quand j'avais ma 106s16 je la voyai au même endroit
Appel de phare !!
vu Myth06 dans la zone industriel de saint laurent du var vers 11h00 aujourd'hui, j'ai fait signe mais pas de réponse tu devait être dans tes rêves myth06
- greg-antoine RS1
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
megane RS noir a suresnes au parking vinci immatriculé ww78 je me garai en face la prochaine fois elle se feront des bisous
- greg-antoine RS1
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
vu clio RS 2 noir immatriculé 91 sur les champs elisées pendant que je me fesait serré par les flics a cause de la ligne full groupe N lol i ma regardé le mec ahhaha ssaaallllooooo de poli... FODESSSS
- Alex-95350
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
rom78 a écrit: calimero a écrit: rom78 a écrit: Je croise souvent une clio rs1 grise, garer à maurepas près des banques; quelqu'un du forum? peut etre que le pote a stephsirius78 a vendu Non je pense pas car sa fait un moment que la personne doit l'avoir car quand j'avais ma 106s16 je la voyai au même endroit Laisses lui un mot sous l'essuie glace avec l'adresse du forum
Appel de phare !!
Vu aujourdhui parking auchan buchelay Clio 3RS bleu monaco avec jantes blanches de Clio Cup et petit becquet Superbe la ptite memere
Appel de phare !!
moi tous les matin j'en voi une a mon boulot clio 3 rs grise trop belle un papa qui taf o poste 1 des ardoineset damsrs aussi je le croise souvent
Appel de phare !!
Croisée ce soir 00h30 environ clio 3 rs noire rond point Richter montpellier.Garée quotidiennement Megane R26 Bleue Sète à coté de la gendarmerie maritime.
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Appel de phare !!
Bon moi comme touts les jour sur la route de mon Lycée je voie passer une RS2 rouge de de feu . . . avec pot madac . . . quelle beau bruit !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Appel de phare !!
A Moulins (Allier), croisé ce matin à 8h15, une clio rs3 gris titane immatriculé dans le 58. La voiture était arrétée à un feu vers le quartier Taguin (gendarmerie).Quelqu'un d'ici?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |