La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 13:00

Dernier message de la page précédente :

c'est clair
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 13:00

Avatar de l’utilisateur
yoann298
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 847

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar yoann298 » mer. 9 déc. 2015 13:02

amateur 94 a écrit: Non le capot alu est seulement sur les titane ce sont toutes les rs1 qui ont le capot alu quand a celles qui ont le hayon alu elles sont rare et je n'ais jamais su en quel honneur elles en sont equipées un simple test avec un aimant permet de voir si c'est de l'alu ou de l'acier et sur les 3 rs1 que j'ais eu toutes n'avaient que le capot en alu qui d'ailleur n'est plus disponible en pieces de rechange !content pour toi Kev t'as fait une super affaire a ce kilometrage la tu as encore de quoi faire
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar Marco » mer. 9 déc. 2015 13:02

Euh non toutes les rs1 n'ont pas le capot alu
Avatar de l’utilisateur
hugo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 873

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar hugo » mer. 9 déc. 2015 13:02

bien joué pour ta rs1 kev vivement les photos
Avatar de l’utilisateur
Alex-95350
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 218

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar Alex-95350 » mer. 9 déc. 2015 13:02

amateur 94 a écrit: Euh non toutes les rs1 n'ont pas le capot alu +1, mon ancienne rs (titane) avait le capot alu et le hayon et ma nouvelle noire ne l'a pas et ca se voit tout de suite crois moi !!
Avatar de l’utilisateur
yoann298
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 847

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar yoann298 » mer. 9 déc. 2015 13:02

faud que je remette le nez sur la revue technique carrosserie des phases 1 mais il me semble que si! (il me semble je ne veus pas etre catégorique! ) mais le capot alu a trés vite été indisponible en apres vente donc cela peut etre une raison pour laquelle certaine n'en sont pas équipée
Avatar de l’utilisateur
yoann298
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 847

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar yoann298 » mer. 9 déc. 2015 13:02

en tous cas si quelqu'un connait la raison pour laquelle certaines ont le hayon alu je suis preneur de l'info
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar Marco » mer. 9 déc. 2015 13:02

Les premières ont le capot alu, pour une raison diverse (cout, securité ou autre?) ils ont arreté la production vers septembre 2000 je crois.
Avatar de l’utilisateur
botien
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2159

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar botien » mer. 9 déc. 2015 13:02

C'est ca, en fait au départ il y avait le capot et le hayon, et pour réduire les cout (puisque cela nécessitait 2 chaines indépendantes de production acier/alu), ils ont continués à écouler les stocks, en arrétant d'abord (très rapidement aux envrion de mars 2000) la production de hayons (plus complexe), puis celle des capots. Seules les RS1 équipées avec la première génération de rétros sont suceptibles d'avoir le hayon (sans compter les échanges AV).Normalement, à partir de Septembre 2000, il n'y a plus d'alu, mais suivant l'arrivée des stocks, il se peut qu'il y ait un capot uniquement.Pour répondre à Kev, le cata sur RS1 est composé de 2 bonbonnes, mais si tu as le shift, tu n'as pas la 2eme sonde car pour le 732 il leur manquait une entrée calculo, donc ils ont zappé le shift
Avatar de l’utilisateur
yoann298
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 847

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar yoann298 » mer. 9 déc. 2015 13:02

ok pour l'info sur l'alu j'avais posé la question sur le rsteam et j'avais eu droit a tout est n'importe quoi dans les réponces! meme que certaine étaient fabriquées hors union européene! mdr!!
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar Marco » mer. 9 déc. 2015 13:02

yoann298 a écrit: ok pour l'info sur l'alu j'avais posé la question sur le rsteam et j'avais eu droit a tout est n'importe quoi dans les réponces! meme que certaine étaient fabriquées hors union européene! mdr!! Ca t'étonne
Avatar de l’utilisateur
Alex-95350
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 218

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar Alex-95350 » mer. 9 déc. 2015 13:02

Avatar de l’utilisateur
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 899

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar kev » mer. 9 déc. 2015 13:02

botien a écrit: C'est ca, en fait au départ il y avait le capot et le hayon, et pour réduire les cout (puisque cela nécessitait 2 chaines indépendantes de production acier/alu), ils ont continués à écouler les stocks, en arrétant d'abord (très rapidement aux envrion de mars 2000) la production de hayons (plus complexe), puis celle des capots. Seules les RS1 équipées avec la première génération de rétros sont suceptibles d'avoir le hayon (sans compter les échanges AV).Normalement, à partir de Septembre 2000, il n'y a plus d'alu, mais suivant l'arrivée des stocks, il se peut qu'il y ait un capot uniquement.Pour répondre à Kev, le cata sur RS1 est composé de 2 bonbonnes, mais si tu as le shift, tu n'as pas la 2eme sonde car pour le 732 il leur manquait une entrée calculo, donc ils ont zappé le shift merci botien pour ces infos et après ce débat sur l'alu j'ai fait le test et je rectifie, j'ai que le capot alu, c'est déja pas mal lol
Avatar de l’utilisateur
Romu14
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 32

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar Romu14 » mer. 9 déc. 2015 13:02

Et ui ma mémmère Titane de Mars 2000 a capot+hayon Alu et on a fait le comparot avec celle de mon cousin en noir ;) elle n'a pas du tout le capot alu croyez moi il est vraiment plus lourds lol Mais bon ça n'a pas aider ma grd mère à le laisser dérrière nous lol.
Avatar de l’utilisateur
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 899

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar kev » mer. 9 déc. 2015 13:02

voici les premières photos de ma RS1 prise vite fait ce matin avec mon portable.il y avait qques modifs quand je l'ai eu: - baguettes, poignées de porte et bouton de coffre ton caisse- ressorts eibach - 20mm- admission direct KN (suppression bientôt)- étriers rouge (à refaire)- pommeau alu JLS (supprimé pour un origine)- pare soleil (supprimé)les modifs extérieur- rappels de clignotants chrystal- ampoules de clignotants chromées- essuies glaces silencio Xtrem (réalignés)- feux phase 2- plaques blanches en pléxi sans "F"- baguettes ton caisse- poignées de portes ton caisse- bouton de coffre ton caisseles modifs intérieur- autoradio alpine 9854 (avec interface pour affichage déporté et commande au volant)- enceinte blaupunkt avant arrière- poignées de portes phase 2- repose pied MRS- tapis renault sport- platine lève vitre ton caissechassis- ressorts eibach - 20mmla suite au prochain épisode
Avatar de l’utilisateur
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1164

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar antho » mer. 9 déc. 2015 13:02

pas mal la rs1 !!! belle modif estetique en tout cas !!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 515 invités