Dernier message de la page précédente :
en tout cas merci pour votre soutientLa kevmobile RS1 poowwwaaaa
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
La kevmobile RS1 poowwwaaaa
par contre, il faut éviter de changer de marque d'huile à chaque vidange, c'est pas trés bon sinon je métrait la yacco
oué ca c'est sûr, je vais me prendre la Yacco alors et rester avec celle ci par la suite.
Moi je reste en Total, elle me convient bien, mieux que la Elf, et beaucoup plus facile à trouver que la Yacco, mais je n'ai entendu que du bien de cette dernière
salut tout le monde, je suis de passage donc j'en profite pour donner qques news. j'ai plus trop le tps de poster en ce moment mais je vous lis régulièrement. donc j'ai récupéré mon permis depuis le 10 novembre et je suis en attente de jugement. je devais passer au tribunal le 03 décembre mais mon avocate n'a tjs pas recu le dossier de la procédure donc la date va surment etre repoussé. la clio va bien et elle est en pleine forme et quoi qu'il arrive (annulation de permis ou autre) je la garde. pas de nouvelle modif depuis le tps mais des modifs sont prévu une fois cette histoire de permis terminée. (peinture des monogrammes, barre avant, ligne yozzasport et reprog) et peut etre un changement de jantes pour des turinis anthra ou des OZ de RS1 en 16 peintes en anthra également. voilà voilà, à bientot les copains
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
hello!! bon ca yé j'ai enfin trouvé ma RS1 et quelle RS1!!! elle appartenait à laryrs1 ( ) du fofo et il a accepté de me la vendre. j'ai du le travailler au corps (il est costaud lary!!) mais il a finalement cédé c'est donc une RS1 gris titane de 2000 avec 55 500 kms à son achat, quasiment stock, dans un excellent état du haut de ses 8 ans et entretenue aux petits oignons pour ce qui est de la mécanique (ct vierge datant du 27/02/08) première surprise sur la route, après une centaine de kms trankilou, j'essais voir un peu ce que ca vaut et là la banane!! "whaou putin elle ouvre mamie!" et les sensations géniale. rien à voir avec la poubelle que j'avais essayé quelques semaine auparavant. je pousse 2 puis 3 jusqu'à 7 000tr en partant du péage et là tiens bizarre un shift qui s'allume comme sur la RS3 ca a fait tilt tout de suite!! vous l'avez bien compris il s'agit d'une version avec capot et hayon alu + shift. et niveau tenue de route (j'ai des ressorts eibach avec amortos d'origine) ca tient bien également! certe c'est plus sport qu'avec la RS3 stock, ca bouge plus et faut jouer un peu plus du volant mais c'est ca qui est bon!! la finition est bien évidament en retrait par rapport à la RS3, l'ajustage des pare-choc laisse à désirer tout comme certains plastiques intérieurs mais bon le charme de cette petite RS1 et les sensations qu'elle vous procure vous fait vite oublier ces qques détails. donc voilà au final je ne regrette pas du tout d'être redescendu en gamme. quelques petites modifs ont fait leur apparition: - essuies glace silencio Xtrem- feux phase 2 avec ampoules de clignos chromées- poignées intérieurs phase 2 (noir et alu)- plaques blanches sans "F"- répétiteurs de clignos christalpour les photos, j'en ferais qques une vite fait dans la semaine.
au passage je voudrais remercier lary et sa femme qui sont des gens géniaux et qui nous ont super bien acceuillis et avec qui j'ai passé une super journée
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 418 invités |