[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Gégé a écrit: carmouse33 a écrit: Il est de Bordeaux, comme toute les plus belles rs N'importe quoi. De quoi, Bhé oui, celle de Tex, et la mienne, sa suffit, Enfin bon, maintenant, il va devoir luter tout seul, le pauvre, il va en chier
carmouse33 a écrit: Gégé a écrit: carmouse33 a écrit: Il est de Bordeaux, comme toute les plus belles rs N'importe quoi. De quoi, Bhé oui, celle de Tex, et la mienne, sa suffit, Enfin bon, maintenant, il va devoir luter tout seul, le pauvre, il va en chier T'inquiete, l'équipe bordelaise s'agrandi
Bon, alors aujourdhui comme vous avez dû le lire précédement, je me suis attaqué seul à mes conduits d'admitions ainsi que mon cache pourte injecteur.Voici le moteur avant( cache injecteur démonté)Voici les armes du guerrier:Les cache porte injecteur moulé a l'ancienne par renault :cyp:Puis rectifié à la disqueuse et disque de finition a 12€ pièce!Le total réctrifié a la disqueuse:Puis, j'ai passé au papier a monçer a sec 500 et 800:Puis, la finiton au 1000 a sec:Je pense qu'il faudra paufiner au 1200 a l'eau pour bien finir mais je suis deja content du resultat surtout que j'y ai passé que 3h dessus.Enfin, je me suis attaqué de la même maniere a mes conduits d'admition, même méthode, même outils et même méthodeConduits d'origine:On dégrossi à la disqueuse:Puis, on ponçe chaque conduit au 500:800 et 1000 pour finir avec remontage du cache injecteur et du cache moteur.Le HIC, c'est que le moteur est maintenant tres sale, couvert de poussieres d'aluminium:Alors, nettoyage plus tot que prevu:On calfeutre alternateur, boitier électroniques admition, batterie:On passe un jet d'eau a faible pression, on applique du dégraissant industriel et on brosse avec une brosse a manche.Voila le resultat:Voila, un moteur presque parfait mais qui doit etre pofiner encore au 1200 a l'eau je pense :fier:++TeX
bel acquisition ta rs mais dimoi le gas a qui tu la acheter avait une ligne orbi tu sais ce qu'il en fait?
alex49 a écrit: bel acquisition ta rs mais dimoi le gas a qui tu la acheter avait une ligne orbi tu sais ce qu'il en fait? Oui, il vend la complette 850€.Voilou
JAZZ34 a écrit: beau boulotca me rappelle des heures de galere 3heures pour moi, outillage magique
TeX a écrit: alex49 a écrit: bel acquisition ta rs mais dimoi le gas a qui tu la acheter avait une ligne orbi tu sais ce qu'il en fait? Oui, il vend la complette 850€.Voilou c'est la ligne cup ou version normal?
J'ai eut la réponse, 850€ ligne cup modifié( sortie inox diam. 80) avec cata sport.Donc, homologué route ok contrôle technique.voilà, tiens moi au jus par mp si intéréssé.++TeX
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités |