[Présentation] Aurgui et sa R27 rouge Toro
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
A et j'oublié, au passage, mon garagise me pose le bequet cup que j'ai commandé le mois dernier... donc gros changement depuis les derniere photos!!! :)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Pour avoir vu ta voiture après l'accident, heureusement elle est pas trop abimée mais c'est clair que quand on connait les circonstances de l'accident ça fout les boules ...
Nouvelles photos : Lame pare choc et bequet CUP Renault SportEt voila, ma voiture et comme neuve et avec des petits accessoires en plus
Simpa la lame......Je me rappel de tes mesaventure sur le forum clio je crois.Content que tu est recuperer ta belle
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Tres belle une fois equipée de ces 2 accessoires. La lame rend vraiment bien.
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
elle est manifique avec cette lame par contre je suis moins fan du becquet
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Elle est très belle, je t'ai vue passer à gambetta tout à l'heure vers 15H45.
Ah ahhahaha te v'la par là toi mon Aurgui!!!! Fini les Pijotte alors?? Moi pareil, par contre je vois que tu as gardé en tête l'esprit "becquet de RC" pour ta clio...Allez bonne route ma caille!
Hi Argui, Très sympa ta titine, la lame lui donne vraiment un look de tueuse :)J'espère que tu n'auras pas de problèmes avec comme sur la précédente...+
Très jolie voiture, d'ailleurs à propos du becquet cup, d'habitude je suis pas trop fan mais maintenant que j'ai vu des clios avec, je trouve que quand il n'est pas installé, il manque quelque chose...
Seb94 a écrit: Simpa la lame......Je me rappel de tes mesaventure sur le forum clio je crois.Content que tu est recuperer ta belle Et oui c'est bien moi qui est eu droit à la clio avec le plus de robleme Mais apres ce petit accrochage j'espere bien que c'est la fin des ennuis!!! en tout cas depuis que j'ai ma R27, j'ai fais pas loin de 4500km sans aucun probleme
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |