Dernier message de la page précédente :
pas plus d'avis? vous en penssez quoi? mieux ou moins bien ! ou pareil que les synthese?Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)
salut trés belle photos,moi perso je prefere avec les C.S, apres c est chacun c est gouts
gan-rs a écrit: Je suis sassait d'accord sur la théorie de Titouze . . . et moi je trouve que sa la rend encore plus méchante . . . A quand le 2.0 16v ?. . . J'ai quitter le 2.0 16v pour le 1.5dci :)J'avais une rs limited avant très content de cette voiture mais je roule beaucoup trop pour me permettre de dépenser 400€ d'essence par mois... voir plus...plus tard je me ferais surment plaisir avec une BMW je sais pas encore laquel serie 3 serie 1 coupé... surment en 335i ou plus petit je sais pas :)
pel172 a écrit: salut trés belle photos,moi perso je prefere avec les C.S, apres c est chacun c est gouts Oui moi j'aime bien les 2! mais j'aime aussi le changement donc... ;) pis les syntheses a force de les voir... comme sa je me lasse jamais de ma titine Lol :) elle change de look tout le temps :)
Le reste des photos d'hier :)le pneu ( neuf) sans le vide ;)jolie petit chemin bien merdique loltres merdique!! celle ci je l'aime beaucoup
Vince69 a écrit: manque plus qu'une petite lame devant ça rend bien avec les Turini peut pas rabaisser alors je l'arracherais au 1er parking souterrain ...ou genre dans le chemin qui j'ai pris hier Loool
ben les montant de portière je les avais..enfin imitation carbone quoi et je trouvais que sa n'allais pas... sa me choquais....
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
botien a écrit: A oui, moi je pensais à du Venilia noir mat. La carbone vire toujours au gris au Soleil faudrais voir avec un toshop ! je verais sa :)
RenaultSport38 a écrit: Tres jolie mais moi je prefere avec les synthese les turini font trop petit on dirai du 14"ou alors c est les photos font cette effet pas du 14 quand meme du 15 a la limite mais c'est que les sunthese ya les baton qui vont jusqua la limite de la jante alors que les turini il y a un rebord entre le baton et le pneu et du coup on dirais que se rebord fait parti du pneu
pel172 a écrit: salut trés belle photos,moi perso je prefere avec les C.S, apres c est chacun c est gouts +1 les syntheses remplisse plus dans les ailes mas sinon tres jolie ausi
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
Une personne voudrais vous passer le bonjour! Mon gros matou:
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités |