Dernier message de la page précédente :
atention c'est fouet, bottes pointues et tout le tralala!Poster des images marrantes, touchantes, bizarres...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
Poster des images marrantes, touchantes, bizarres...
tigrou a écrit: ARRACHE-54 a écrit: tonton fiston a écrit: ARRACHE-54 a écrit: tonton fiston a écrit: (arache : CREVARD ) non!!! pourquoi pourquoi tu veut gardé les canards juste pour toi pour faire coin coin moi aussi veux faire coin coin dans la mare!!!
ARRACHE-54 a écrit: tigrou a écrit: ARRACHE-54 a écrit: tonton fiston a écrit: ARRACHE-54 a écrit: tonton fiston a écrit: (arache : CREVARD ) non!!! pourquoi pourquoi tu veut gardé les canards juste pour toi pour faire coin coin moi aussi veux faire coin coin dans la mare!!! chacun lui donne son petit nom
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
tigrou a écrit: ARRACHE-54 a écrit: tigrou a écrit: ARRACHE-54 a écrit: tonton fiston a écrit: ARRACHE-54 a écrit: tonton fiston a écrit: (arache : CREVARD ) non!!! pourquoi pourquoi tu veut gardé les canards juste pour toi pour faire coin coin moi aussi veux faire coin coin dans la mare!!! chacun lui donne son petit nom on arrête là
ARRACHE-54 a écrit: tigrou a écrit: ARRACHE-54 a écrit: tigrou a écrit: ARRACHE-54 a écrit: tonton fiston a écrit: ARRACHE-54 a écrit: tonton fiston a écrit: (arache : CREVARD ) non!!! pourquoi pourquoi tu veut gardé les canards juste pour toi pour faire coin coin moi aussi veux faire coin coin dans la mare!!! chacun lui donne son petit nom on arrête là oui c'est le mieux
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
tigrou a écrit: ARRACHE-54 a écrit: tigrou a écrit: ARRACHE-54 a écrit: tigrou a écrit: ARRACHE-54 a écrit: tonton fiston a écrit: ARRACHE-54 a écrit: tonton fiston a écrit: (arache : CREVARD ) non!!! pourquoi pourquoi tu veut gardé les canards juste pour toi pour faire coin coin moi aussi veux faire coin coin dans la mare!!! chacun lui donne son petit nom on arrête là oui c'est le mieux
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
sev'RS a écrit: c'est pour le filles dans le bain ! moi aussi
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
tonton fiston a écrit: sev'RS a écrit: c'est pour le filles dans le bain ! moi aussi le crevard tonton , il est toujours a l'affut
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 35 invités |