Bonjour les pro du f4
Je sollicite un peu d'aide pour mon cas personnelj ai le projet de modifier mon trafic f4r en lui ajoutant un plenum d admission de clio 2 rs ainsi qu un boîtier papillon de Audi v6 70 mm j'ai vu que cette modif ce fait beaucoup pour les prépa de ce moteur évidement boîte a air modifiée etc etc je compte faire une rallonge de faisceau entre mes prise Renault d origine et la prise du nouveau boîtier papillon je cherche a cette fin un tableau de correspondance pour ne pas me louper ou un guide pas a pas
Évidement il y aura une reprog ethanol
J ai eu la désagréable surprise de voir que quand j installé le plenum je dois aussi modifier mon allumage par bobine crayon
Auriez vous des schéma et des info pour m'aider aussi là dessus svp merci
[Infos] ÉNerver un utilitaire
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Mkairn08 et 58 invités |

