Dernier message de la page précédente :
Oui toujours un plaisir de la sortirJetelike a écrit : C'est une super caisse![]()
Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Dernier message de la page précédente :
Oui toujours un plaisir de la sortirJetelike a écrit : C'est une super caisse![]()

Merci j'éssaie toujours de faire de belles photossaphyr a écrit : Merci pour tes photos ! Elles sont très belles
Et la Alpine A110 en prochaine voiture, que dire.... chanceux !! Je viens d'apprendre aujourd'hui que les commandes arrêtaient fin mars, je suis allé sur le configurateur pour me faire rêver un peu ! Peut-être que j'en achèterai une d'occasion un jour![]()

salutbrice.4rs a écrit :
Oui les dernières commandes en 2026 avant l'électrique.. J'en profite donc pour la commander maintenant, après 10 ans d'attente à en rêver, tout les signaux sont au vert![]()

Salut, à partir de 67 000 euros neuf via le configurateur Alpine.fred9545 a écrit :salutbrice.4rs a écrit :
Oui les dernières commandes en 2026 avant l'électrique.. J'en profite donc pour la commander maintenant, après 10 ans d'attente à en rêver, tout les signaux sont au vert![]()
si c'est pas indiscret quel est le 1er prix de la a110 ?

j'arrive a 74 470 € avec la config que j'ai misbrice.4rs a écrit :Salut, à partir de 67 000 euros neuf via le configurateur Alpine.fred9545 a écrit :salutbrice.4rs a écrit :

Oui ça monte vitefred9545 a écrit :j'arrive a 74 470 € avec la config que j'ai misbrice.4rs a écrit :Salut, à partir de 67 000 euros neuf via le configurateur Alpine.fred9545 a écrit :salutbrice.4rs a écrit :

oh oui et pourtant j'ai pas pris beaucoupbrice.4rs a écrit :
Oui ça monte vite![]()

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 205 invités |