Salut à tous,
Pour occuper mon temps libre de retraité, je restaure plus ou moins en profondeur, des voitures plus ou moins anciennes.
Bien avant l'heure de départ en retraite, j'ai acquis une R5 Alpine Turbo qui malheureusement est partie en dentelles. J'en ai acheté une seconde en 2012 dont j'ai restaurée la mécanique et un peu la carrosserie. Je ne suis ni mécanicien, mais je me débrouille en mécanique, et encore moins carrossier!
N'ayant plus matière à occuper mon temps, j'ai acheté une Simca 6 de 1947 qui elle a été restaurée de fond en comble par moi-même, un carrossier et un sellier.
Depuis près d'un an, j'aide un de mes fils à restaurer de fond en comble une Rallye 2.
Et depuis quelques jours je suis l'heureux propriétaire d'une Clio RS1 de 2000. Il y a du boulot en mécanique car après un décalage de la distribution, un piston a fait une TRES GROSSE bise à une soupape. Je l'ai donc achetée avec un moteur HS.
Je viens sur ce forum de passionnés pour trouver des conseils car ce type de moteur pointu m'est inconnu et le nombre de sondes et de capteurs ne me rassure pas!
Présentation de 55pat
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Didiou
- Clioteux Redouté
- Prénom : Didier
- Voiture : Mégane 4 RS
- Departement : 54
- Slogan : En RS pas de stress
Présentation de 55pat

N’hésite pas à nous poster des photos de tes autos restaurées ou en cours

La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |