Je me présente, gab, proprio d'une clio 4 RS2 Trophy de 2017 depuis quelques mois maintenant.
Je suis ravi de faire parti de la commu des Renault Sport et j'adore faire des ptits coucou quand j'en croise une sur la route c'est un vrai plaisir!
Après des débuts difficiles, un passage au banc annonçant 172cv au lieu des 220cv espérés, j'ai l'impression que les réparations que j'ai apporté ont portées leurs fruits et je peux enfin vous la montrer!
En même temps avec 150k km, elle a vu du paysage la mémère !
À priori c'est un import d'Allemagne lors de la seconde main qui a vu beaucoup d'Autobhan, l'intérieur est complètement neuf donc assez rassurant sur la condition de la voiture =)

J'espère que l'image que j'ai ajouté va fonctionner lol
Il reste tout de même un peu de travail esthétique à faire, il y a de nombreux impacts de cailloux sur la face avant que j'aurais bien aimé gommer, et les jantes ont malheureusement vu quelques trottoirs d'un peu près mais rien d'insurmontable !
Depuis peu j'ai bien envie de la passer en jaune Sirius en gardant les détails noirs, vous auriez pas des retours d'expériences sur les covering ? Peut être un lien fiable pour acheter quelques rouleaux de la bonne couleur ?
Au plaisir de vous croiser sur la route !