Dernier message de la page précédente :
Avec un coup de wd40 aux axes[RS1] Boitier papillon
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Ka0th1k
- Nouveau Membre
- Prénom : Jules
- Voiture : Clio RS 2000
- Departement : 07
- Slogan : Toujours plus
[RS1] Boitier papillon
Bonjour a tous,
Petit déterrage de topic mais je suis exactement dans le même cas de figure que vous, le ralenti s'emballe et dès que je met un coup de gaz sa redescend.
Après enquête sur les différents point d'amélioration potentiel (desserrage du papillon/ état de rondelle côté VOD / nettoyage du corps etc...)
J'ai l'impression que mon problème viens d'un jeu au niveau de l'axe du papillon
De droite a gauche (quand on regarde l'axe de face) et d'avant en arrière.
Est-ce que vous pensez que c'est normal ?
Comment je peux résoudre mon souci? Car les papillons ne sont plus trouvable en neuf ?
Merci d'avance
Petit déterrage de topic mais je suis exactement dans le même cas de figure que vous, le ralenti s'emballe et dès que je met un coup de gaz sa redescend.
Après enquête sur les différents point d'amélioration potentiel (desserrage du papillon/ état de rondelle côté VOD / nettoyage du corps etc...)
J'ai l'impression que mon problème viens d'un jeu au niveau de l'axe du papillon
De droite a gauche (quand on regarde l'axe de face) et d'avant en arrière.
Est-ce que vous pensez que c'est normal ?
Comment je peux résoudre mon souci? Car les papillons ne sont plus trouvable en neuf ?
Merci d'avance
- Ka0th1k
- Nouveau Membre
- Prénom : Jules
- Voiture : Clio RS 2000
- Departement : 07
- Slogan : Toujours plus
[RS1] Boitier papillon
Bon après des investigations complémentaires mon soucis viens de la rondelle ressort qui est derrière le capteur, elle ne fait plus assez résistance et du coup le papillon ne revient plus correctement.
Du coup remplacement de la rondelle a prévoir, la remise en tension a aider mais sa n'a pas marché sur la durée.
Je vous confirmerai qu'une fois la rondelle changer tout rentre dans l'ordre
Du coup remplacement de la rondelle a prévoir, la remise en tension a aider mais sa n'a pas marché sur la durée.
Je vous confirmerai qu'une fois la rondelle changer tout rentre dans l'ordre
- farpofa
- Nouveau Membre
- Voiture : Citroën Jumpy
- Departement : 90
- Slogan : Deutsch qualitat de mes seufs
[RS1] Boitier papillon
Salut les gars, vos problèmes de ralenti ont ils un impact sur la pollution au CT ? J'ai le même symptôme que vous et complètement dans les choux au CT.
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
[RS1] Boitier papillon
Normalement non un problème de ralenti ne joue pas sur la pollution.
Pour être dans les choux au CT il peut y avoir plusieurs causes:
Fuite à l'échappement, sonde lambda défectueuse, cata HS, bougies bien fatiguées, filtre à air dégueulasse etc.
Pour être dans les choux au CT il peut y avoir plusieurs causes:
Fuite à l'échappement, sonde lambda défectueuse, cata HS, bougies bien fatiguées, filtre à air dégueulasse etc.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités |