Présentation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Prénom : Joel
- Voiture : Clio 2 RS 172
- Departement : 01
- Slogan : Clio 2 RS 172
Présentation
Bonjour à toutes et à tous.
je me présente, joel01 dans le 01 tous proche de Bourg en Bresse.
Je suis un vieux jeune de 59ans passionné d'auto, ma dernière sportive était un R26 F1 team Bleu Monaco 75000km, une auto démentielle, j'ai pris beaucoup de plaisir avec avec, je regrette de l'avoir vendu (j'étais sur le forum Mégane Rs Rhône/Alpes) j'ai côtoyé de très belle personnes sur se forum, une super équipe avec qui j'ai fais beaucoup de sortie.
Je viens d’acquérir une Clio 2 RS 172 de 2003 grise jantes Turini or de 143000km dans un état exceptionnel, pour info je la réceptionne semaine prochaine.
J'aurais surement des questions, des renseignements sur cette auto à vous demander.
Au plaisir de se rencontré un jour sur une balade, rasso ou autres.
je me présente, joel01 dans le 01 tous proche de Bourg en Bresse.
Je suis un vieux jeune de 59ans passionné d'auto, ma dernière sportive était un R26 F1 team Bleu Monaco 75000km, une auto démentielle, j'ai pris beaucoup de plaisir avec avec, je regrette de l'avoir vendu (j'étais sur le forum Mégane Rs Rhône/Alpes) j'ai côtoyé de très belle personnes sur se forum, une super équipe avec qui j'ai fais beaucoup de sortie.
Je viens d’acquérir une Clio 2 RS 172 de 2003 grise jantes Turini or de 143000km dans un état exceptionnel, pour info je la réceptionne semaine prochaine.
J'aurais surement des questions, des renseignements sur cette auto à vous demander.
Au plaisir de se rencontré un jour sur une balade, rasso ou autres.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- NAMIRO
- Clioteux Redouté
- Prénom : Romain
- Voiture : Clio III RS Cup
- Departement : 22
- Slogan : Oui, j'ai acheté une Renault mais c'est une Renault "SPORT".
Présentation
Bienvenue à toi jeune vieux !
Et bon courage pour l'attente ! C'est la période à la fois la plus excitante et la plus longue !
Moi je récupère la remplaçante de ma Clio III RS CUP ce weekend après un mois d'attente !
Et bon courage pour l'attente ! C'est la période à la fois la plus excitante et la plus longue !
Moi je récupère la remplaçante de ma Clio III RS CUP ce weekend après un mois d'attente !
- tassin.eloy
- Clioteux de Base
- Prénom : Sylvain
- Voiture : clio 3 RS
- Departement : 54
- Slogan : De retour en RENAULT-SPORT
- Didiou
- Clioteux Redouté
- Prénom : Didier
- Voiture : Mégane 4 RS
- Departement : 54
- Slogan : En RS pas de stress
Présentation
d’un vieux jeune
La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Présentation
Faudra aussi nous mettre quelques photos de ta R26 , ça aidera à attendre l'arrivée de la nouvelle !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |