Dernier message de la page précédente :
220 chevaux et seulement 170 km/h en pointe...1 tonne et demie !
Tu parles d'une "PERFORMANCE"...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
220 chevaux et seulement 170 km/h en pointe..."Fun to drive" but "expensive to buy"...clioRSfan a écrit : Ce n'est pas la philosophie d'Alpine...
Ils promettent une voiture "fun to drive".
Attendons les essais avant de l'enterrer.
Pat VG a écrit : une enclume électrique de plus.
Moi j'ai acheté récemment:
1) pour faire le con sur piste un Opel speedster à compresseur,850 kilos pour 250 chevaux et une batterie Odissey de 5 kilos.Direction non assistée,pas de clim,pas de verrouillage centralisé,pas de vitres,électriques,pas d'ESP ,mais ABS tout de même,chauffage symbolique.
2)pour promener maman et ses lombalgies,une Lexus SC 430 moteur V8 4 litres 3,boite auto,1 tonne 800,295 chevaux,qui est convertie à l'éthanol.
Alors c'est pas demain que je roulerai avec une batterie sur roulettes,quel qu'en soit le prix (même si on me la donne).
Ah ? Parce que toi tu roule à plus de 170 km/h ?NAMIRO a écrit : Positif :
- Look
- Couple moteur
- 0 à 100
Négatif :
- Électrique
- Prix d'achat et d'assurance
- Poids
- Vitesse maxi de trotinette
- Autonomie ridicule
Encore heureux !clioRSfan a écrit :Ah ? Parce que toi tu roule à plus de 170 km/h ?NAMIRO a écrit : Positif :
- Look
- Couple moteur
- 0 à 100
Négatif :
- Électrique
- Prix d'achat et d'assurance
- Poids
- Vitesse maxi de trotinette
- Autonomie ridicule
À partir de 49.990 euros...clioRSfan a écrit : Et si cela ne suffit pas pour certains, il y aura ultérieurement une version S qui devrait développer 245ch elle aurait été validée.
À partir de 59.990 euros...clioRSfan a écrit : Les versions 4WD n’ont pas encore été validées mais elles sont bien étudiées, et leur dénominations seraient : TX, GTX et peut être SX, puissance non définie, et peut être 2 niveaux de puissance entre 300 et 360 ch
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |