Dernier message de la page précédente :
Au fait pense à virer la mousse dans la boite à air si c'est pas déjà fait, ça évitera qu'elle passe dans le turboLa nouvelle familiale
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Alfacos
- Clioteux Respecté
- Voiture : Clio 2 RS 3
- Departement : 32
- Slogan : Debout sur les freins.
La nouvelle familiale
Jamais entendu parlé de cela. Je vais mater.Juli3n_31 a écrit : Au fait pense à virer la mousse dans la boite à air si c'est pas déjà fait, ça évitera qu'elle passe dans le turbo
Si je termine le jardinage ce matin, je me colle à la Mégane cet après-midi. J'avais prévu de la vidanger, pensant que le filtre à huile était identique à celui d'un F4R. Raté.
- Alfacos
- Clioteux Respecté
La nouvelle familiale
Hello à tous.
Quelques news.
J'ai enfin eu le temps de gérer un peu le carrosse. Une petite révision d'usage.

J'ai un peu fait la gueule lorsque j'ai sorti les bougies :

A priori, pas mal de M3RS ont des bougies un peu blanches. Elles semblaient être d'origine. Comme Renault conseille le changement à 60mkms, elles n'avaient probablement jamais été faites. Je les sortirai pour jeter un oeil dans 500 kms.
Les plaquettes arrières, ben elles étaient vraiment à faire. Possible que ce soient celles montées en 2014 au regard de l'état :

J'ai changé le filtre et ai mis un modèle lavable. J'ai vidangé avec de la Castrol Edge 5W40, je le referai dans 1000 kms en mettant du mécacyl.
J'ai reçu les pneus, ils seront montés Mardi avec une géo.
Je n'ai quasi pas roulé avec depuis l'acquisition, donc je n'ai pas d'avis particulier sur l'auto pour le moment.
Quelques news.
J'ai enfin eu le temps de gérer un peu le carrosse. Une petite révision d'usage.

J'ai un peu fait la gueule lorsque j'ai sorti les bougies :

A priori, pas mal de M3RS ont des bougies un peu blanches. Elles semblaient être d'origine. Comme Renault conseille le changement à 60mkms, elles n'avaient probablement jamais été faites. Je les sortirai pour jeter un oeil dans 500 kms.
Les plaquettes arrières, ben elles étaient vraiment à faire. Possible que ce soient celles montées en 2014 au regard de l'état :

J'ai changé le filtre et ai mis un modèle lavable. J'ai vidangé avec de la Castrol Edge 5W40, je le referai dans 1000 kms en mettant du mécacyl.
J'ai reçu les pneus, ils seront montés Mardi avec une géo.
Je n'ai quasi pas roulé avec depuis l'acquisition, donc je n'ai pas d'avis particulier sur l'auto pour le moment.
- Juli3n_31
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ju
- Voiture : Clio 2 RS 172
- Departement : 31
- Slogan : La peur n'enlève pas le danger.
La nouvelle familiale
Ha oe rincé les plaquettes arrière, c'est fou ça de vendre une megane RS comme ça avec des plaquettes HS.
- Alfacos
- Clioteux Respecté
La nouvelle familiale
Je suis content, les disques ne sont pas marqués ...Juli3n_31 a écrit : Ha oe rincé les plaquettes arrière, c'est fou ça de vendre une megane RS comme ça avec des plaquettes HS.
- Alfacos
- Clioteux Respecté
La nouvelle familiale
Hello à tous.
Cela fait un mois que le carrosse est à la maison.
J'ai continué à m'en occuper un peu. Le truc qui m'em....ait le plus :

C'était vraiment très mal peint. Le noir lui allait bien, je n'exclue pas de le remettre un jour en satiné, mais je préfère pour le moment la face d'origine.
J'ai également fait changer les pneus, et fait faire une géométrie. J'ai mis du PSC2, on verra bien, je ne connais pas ce pneu.
Il reste à faire : reprendre les plis sur le siège conducteur, refaire la marque sur la portière droite, éventuellement repeindre le PC arrière, un poc sur la portière gauche, et surtout remettre le pare-flamme. Il y a trop de retours à l'échappement en décélération à mon goût.
J'ai fait 70 bornes avec depuis la révision, en usage familial, je n'ai donc pas encore testé l'auto en mode arsouille.
Cela fait un mois que le carrosse est à la maison.
J'ai continué à m'en occuper un peu. Le truc qui m'em....ait le plus :

C'était vraiment très mal peint. Le noir lui allait bien, je n'exclue pas de le remettre un jour en satiné, mais je préfère pour le moment la face d'origine.
J'ai également fait changer les pneus, et fait faire une géométrie. J'ai mis du PSC2, on verra bien, je ne connais pas ce pneu.
Il reste à faire : reprendre les plis sur le siège conducteur, refaire la marque sur la portière droite, éventuellement repeindre le PC arrière, un poc sur la portière gauche, et surtout remettre le pare-flamme. Il y a trop de retours à l'échappement en décélération à mon goût.
J'ai fait 70 bornes avec depuis la révision, en usage familial, je n'ai donc pas encore testé l'auto en mode arsouille.
- ArchiBX33
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : RS3 CS AERO
- Departement : 33
- Slogan : La piste... j'y vais mais j'ai peur.
La nouvelle familiale
Moi je préfère en chromé perso.. même si de prés il y a des défauts.
Ca devrait être pas mal les pneus que tu lui as mis là !
Sympa les claquettes Jaune Sirius !
Ca devrait être pas mal les pneus que tu lui as mis là !
L'auto : Le sujet sur l'histoire et l'évolution de ma Clio
Clio 2 RS3 11/2004 - Châssis Sport - Pack Aéro - Durites avia Goodridge - RBF660 - Ferodo DS2500 - Brembo Max - Ligne Scorpion - PowerFlex - Viarouge - Eibach - Durites Flexeo - NSR Composite
Instagram : benj_nvn
Clio 2 RS3 11/2004 - Châssis Sport - Pack Aéro - Durites avia Goodridge - RBF660 - Ferodo DS2500 - Brembo Max - Ligne Scorpion - PowerFlex - Viarouge - Eibach - Durites Flexeo - NSR Composite
Instagram : benj_nvn
- Alfacos
- Clioteux Respecté
La nouvelle familiale
Et encore, tu n'as pas vu le caleçon !ArchiBX33 a écrit :
La nouvelle familiale
hahahaha l'oeil du tigre ca !ArchiBX33 a écrit :
Faut deja être bien loin pour checker les reflets haha
La nouvelle familiale
Jaune Sirius devant...Alfacos a écrit : Et encore, tu n'as pas vu le caleçon !

- tassin.eloy
- Clioteux de Base
- Prénom : Sylvain
- Voiture : clio 3 RS
- Departement : 54
- Slogan : De retour en RENAULT-SPORT
- Alfacos
- Clioteux Respecté
La nouvelle familiale
Je devrais m'en sortir, je te remercie.tassin.eloy a écrit : Dommage que tu sois un peu loin, je la ferai rouler ta Megane![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |