Dernier message de la page précédente :
Houla... il ne faut surtout pas sortir cette phrase de son contexte !wireliner a écrit : Je pense que nous allons être nombreux à t'envier ta femme![]()
Nous envions ses talents de couturière, bien entendu !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Houla... il ne faut surtout pas sortir cette phrase de son contexte !wireliner a écrit : Je pense que nous allons être nombreux à t'envier ta femme![]()
Merci.Didiou a écrit : Jolie brochette de RS![]()
Pour les Clio, il te manque la 4 rs![]()
Il y a toujours mieux : Clio V6, Mégane trophy, ...ArchiBX33 a écrit : Ça fait une sacrée collection quand même !! Pour moi tu as le meilleur de ce que Renault Sport a fait. Et je pourrais avoir fait exactement les même choix !
Elles sont classées par ordre d'arrivée à la maison, ce qui colle en effet aux dates de commercialisation.Juli3n_31 a écrit : Je vois que tu as classé de la plus vieille a la plus jeune
Très belle photo de famille en effet, ça fait rêver. Ta préférée ??
La température d'huile du RS monitor n'est pas une vraie température mesurée au fait, c'est une température calculée.
Il revient de loin ce canari !!Alfacos a écrit : Cependant, je trouve que le canari est le meilleur compromis, pour l'arsouille et la fonction de daily.
je ne vois pas comment calculer sérieusement la température de l'huile;ça s'approche dangereusement du foutage de figure intégral.Juli3n_31 a écrit : La température d'huile du RS monitor n'est pas une vraie température mesurée au fait, c'est une température calculée.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Plastick et 52 invités |