Dernier message de la page précédente :
Cool ça avance bien tout ça !Tu verra une fois les plastiques refait ça change la voiture

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Cool ça avance bien tout ça !avon a écrit : sympa la twingo RS, j'en ai eu 2 et j'ai adoré cette voiture.
Tu as rénové avec quoi tes plastiques extérieurs ? polytrol ?
Pour les triangles > KAM RACING 155 gbp > 174 euros.Désolé a écrit : Tiens, c'est ce qu'il me reste à faire sur la mienne pour que la renovation des trains soit terminée !
Tu les as pris ou tes triangles et rotules, et à quel prix ?
Sympa Kam Racing ! Je connaissais pas !toge62 a écrit :
Pour les triangles > KAM RACING 155 gbp > 174 euros.
Pour les rotules > auto doc > Trw.
regarde chez renault direct parts uk de mémoire c'est moins cher que ça ;)Désolé a écrit :Sympa Kam Racing ! Je connaissais pas !toge62 a écrit :
Pour les triangles > KAM RACING 155 gbp > 174 euros.
Pour les rotules > auto doc > Trw.
Il me les annonce à 205.80 gbp... donc avec les fdp et le taux de change, ca devrait me couter dans les 260/270€ je pense... ça fait gagner un bon 70€ par rapport à chez Jett...
Ils sont rapide en livraison ?
Ils ont les versions renforcées !!! Mais trop cher pour ma bourse ! Fais chier !!!![]()
Alors certes il n'y avait pas la boite mais c'est le point d'ancrage officiel on va dire donc oui logiquement ça doit tenir.toge62 a écrit :
J'ai remarqué que le point d'ancrage avant (pour sortir le moteur) est fixè par 2 vis M6,je me demande si ça va résister ?( je vais sortir le moteur par le haut avec la boite).