Dernier message de la page précédente :
Cc,petite question ,sur la cale porte injecteurs ,il y a une goupille ? car vis enlevées celle ci ne s'enlève a part un petit basculement de droite/gauche.
Merci.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Cc,Pour moi il parle de la cale porte injecteur en alu... toi j'ai l'impression que tu parles de la rampe d'injecteurs...darho06 a écrit : Tu as 2 vis tête exago sur la rampe, après les injecteurs tiennent très très bien dans leurs emplacements, les joints torique ce colle sur l'alu avec le temps si longtemps sans démonter, moi j'ai utilisé une calle en bois de 30mm de large par 300mm de long pour faire levier en douceur petit à petit à côté de chaque injecteurs et ça viens tout seul en douceur![]()
ArchiBX33 a écrit :Pour moi il parle de la cale porte injecteur en alu... toi j'ai l'impression que tu parles de la rampe d'injecteurs...darho06 a écrit : Tu as 2 vis tête exago sur la rampe, après les injecteurs tiennent très très bien dans leurs emplacements, les joints torique ce colle sur l'alu avec le temps si longtemps sans démonter, moi j'ai utilisé une calle en bois de 30mm de large par 300mm de long pour faire levier en douceur petit à petit à côté de chaque injecteurs et ça viens tout seul en douceur![]()
Ici la rampe d'injecteur est déposé, mais la cale toujours en place. Et je crois bien que la vis verticale du support moteur passe à travers la cale.
![]()
Ah voilà ! J'ai oublié de le redire mais j'en parlais un peu plus haut de celle là aussi. Elle va pas s'envoler cette cale porte injecteur !darho06 a écrit :
oui exact j'ai mal lu ,il y'a bien une vis qui la tient sur le cache distribution supérieure ainsi que sur le dessus du cache pendulaire
toge62 a écrit : Un grand merci pour les infos,
J'ai oubliéles vis de fixations de la protection des injecteurs.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités |