Dernier message de la page précédente :
allé ça faisait longtemps que j’ai pas posté ici2 petites vidéos du week-end dernier à Nogaro sous 35°

Avec celle de mon père

Et avec la mienne
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
allé ça faisait longtemps que j’ai pas posté iciMerci pourtant j’ai l’impression de rouler beaucoup plus fort avec celle de mon pèreDidiou a écrit : Toujours Sympas tes vidéos![]()
Sur la 2même vidéo on sent bien que tu pilote TA Cup![]()
chubol a écrit :J'adore !
MerciCuthallox a écrit :Quel spectacle !
Ouais c’est vraiment le pied cette caisse juste dommage que la mienne est eu une petite panne merdeRem38 a écrit : Une bonne dose de Clio 3 Cup de bon matin pour se mettre en forme pour la journée!Belle poursuite à armes égales, le pied!
![]()
Le coup de flamme à 4:20....![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne m'en lasserai jamais... Encore merci pour le partage.![]()
Tout à fait c’est vraiment rare d’être à armes égales avec exactement le même setup pneus geoAttila a écrit : C'est vraiment ce qu'il me manque dans les trackdays, pouvoir m'amuser avec des voitures qui font jeu égal, rien de mieux qu'un bon tirage de bourre![]()
Avec ces chaleurs c'est pas de tout repos![]()
Je suis un peu les résultats de la clio cup France pour cette raison: ils sont à armes égales.Attila a écrit : C'est vraiment ce qu'il me manque dans les trackdays, pouvoir m'amuser avec des voitures qui font jeu égal, rien de mieux qu'un bon tirage de bourre![]()
Avec ces chaleurs c'est pas de tout repos![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités |