Dernier message de la page précédente :
Houa les sièges !!!On dirait qu'elle sort de concession !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Houa les sièges !!!Je ne suis pas un taré du nettoyage sur mes autos, loin de là, la plupart est un peu crade en fait. Là, il faut quand même se rendre compte de l'état dans lequel était l'auto sous les joints et ailleurs. Réellement, je pense qu'elle a passé 12 années à dormir dehors dans le sud de la France, avec le vent, la lune, le soleil et les feuilles. J'avais quand même des merdes qui passaient par la ventilation ... Comme elle va rouler tout l'hiver en plus, j'aime autant qu'elle soit un peu protégée, qu'il s'agisse de l'intérieur ou de la carrosserie. J'ai passé du temps à mater l'auto de Nico (Tervize), et franchement ça donne envie de faire un traitement céramique. Elle est juste magnifique sa caisse. Je ne sais pas combien il a casqué mais, si mon budget le permet, je vais me laisser tenter. J'ai contacté deux entreprises de detailling dans ma région, je dois y passer avec le canari.ArchiBX33 a écrit : Super taf encore une fois !! Ça lui donne un coup de jeune de dingue !!
Elle a déjà pris de la valeur avec un bel entretien comme ça. Et ça sera très agréable pour toi de la rouler. Je sais pas pourquoi mais je pense que l'on a tous besoin de faire quelque chose à l'achat de nos belles, histoire de se l'approprier de manière plus forte. Même si il y a pas grand chose à faire c'est un moyen de fixer un point de départ dans la nouvelle histoire de la voiture. Une façon d'effacer les histoires du passé.
PS : Tu fais collection des panonceaux dans ton quartier ? Tu te balades avec une clef de 10 la nuit ?(Si tu me réponds, c'est du 12, t'es grillé !!)
Salut.Attila a écrit : Ca bosse bien par ici![]()
Pour le tdb il est plutôt facile à enlever, bien plus que sur la Clio 2 et il n'y a rien à casser. Il suffit de déclipser le tour du compteur et les baguettes de décoration qui cachent les vis. Tu dois aussi dévisser au niveau de l'aérateur de pare-brise et ensuite il vient tout seul, vue comme tu bricole le démontage sera une formalité.
Oui le dessus est totalement indépendant du reste, heureusement sinon se serait la grosse galèreAlfacos a écrit :Salut.Attila a écrit : Ca bosse bien par ici![]()
Pour le tdb il est plutôt facile à enlever, bien plus que sur la Clio 2 et il n'y a rien à casser. Il suffit de déclipser le tour du compteur et les baguettes de décoration qui cachent les vis. Tu dois aussi dévisser au niveau de l'aérateur de pare-brise et ensuite il vient tout seul, vue comme tu bricole le démontage sera une formalité.
Merci. Après, on fait tous un peu pareil avec nos jouets.
Concernant le TDB, la partie supérieure peut donc sortir isolément ?
C'est le week-end, mon bras va mieux, on va essayer d'avancer un peu.
C'est net, un atelier pour bricoler son auto, cela change la vie.Zegato a écrit : Très beau boulot.
Faut vraiment que je trouve un endroit où pouvoir bosser sur la clio, je vais finir par chercher un box à louer...
Salut.Alastor78 a écrit : Merci pour le partage, très agréable à lire. Et quel boulot. Franchement bravo !
J'ai la maison, le garage, mais pas suffisamment de place autour pour faire ce que je veux. Je t'envie ;)
C'est vrai que j'ai vu pas mal de Clio RS avec ces Silverstones mais ça n'a jamais été proposé de série sur une Clio 3 RS. C'était Beebop diamantés ou AXL gris clairs.Alfacos a écrit :Salut.Alastor78 a écrit : Merci pour le partage, très agréable à lire. Et quel boulot. Franchement bravo !
J'ai la maison, le garage, mais pas suffisamment de place autour pour faire ce que je veux. Je t'envie ;)
Il y a peut-être moyen d'aménager ton garage, ou créer une ouverture.
Sinon, quelqu'un sait si ce type de jante était disponible en 2010 sur les C3RS2 luxe, les Silverstone ?
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2232976940.htm
Je les trouve pas mal, à un prix correct, et près de chez moi. En attendant de trouver des AXL à bon prix, ce sera toujours mieux que mes jantes de Megane.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités |