Dernier message de la page précédente :
Ha OK je viens de comprendre!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Ha OK je viens de comprendre!Je crois avoir retrouvé cette fameuse ref: 306206299RAttila a écrit : Je te retrouverai la réf de cette butée, je l'ai qui traine quelque part, mais si tu veux faire de la piste régulièrement elle est quasiment obligatoire si tu veux éviter de démonter ta boite régulièrement.
Du monde mais peu de courageux pour rouler sous la pluieCyril88 a écrit : Pas trop de monde le WE?
Merci pourtant elle n'est pas statique dans un garageAlfacos a écrit : Salut.
Tu donnes envie grave d'y aller. J'ai la chance d'avoir à côté de chez moi un "monsieur" qui a été pilote instructeur sur le Ring durant une douzaine d'années. Il est à la retraite. Au cerceau, c'est juste Monsieur Propre.
Ton auto est vraiment superbe ... Le traitement céramique, tu l'as fait toi-même ou tu as fait faire ?
Sinon, sous la pluie de l'enfer, si tu n'as pas les bons pneus, ce doit être coton quand même.
Aucun doute sur l'intérêt de cette dépense. L'auto est durablement tellement plus jolie que tu t'en rends compte à chaque fois que tu montes dedans. J'imagine que cela facilite l'entretien par la suite. Sur ce magnifique bleu dynamo, en tous cas, cela donne envie.Tervize a écrit :Merci pourtant elle n'est pas statique dans un garageAlfacos a écrit : Salut.
Tu donnes envie grave d'y aller. J'ai la chance d'avoir à côté de chez moi un "monsieur" qui a été pilote instructeur sur le Ring durant une douzaine d'années. Il est à la retraite. Au cerceau, c'est juste Monsieur Propre.
Ton auto est vraiment superbe ... Le traitement céramique, tu l'as fait toi-même ou tu as fait faire ?
Sinon, sous la pluie de l'enfer, si tu n'as pas les bons pneus, ce doit être coton quand même.! Je l'ai faite faire dès mon achat, meilleur investissement pour ma part. Elle était dans un superbe état extérieur quand je l'ai eu, j'ai voulu aider sa conservation et franchement le bleu dynamo étant très... facile à rayer, même avec une micro fibre de mon détailler. Je pense avoir eu le nez fin.
J'ai pas tenté les semi-slick pour le week-end, météo oblige.
Je trouve ca très dangereux sur route ouverte en cas de pluie (pneu impossible à chauffer sur route ouverte).
Me crasher sur circuit avec, ok. Me crasher potentiellement dans une famille sur autoroute, non merci. Il faut savoir être raisonnable![]()
Dans le sud ça va bien les semi mais dans le nord où il caille plus longtemps dans l'année et où... En Normandie il pleut quasi constamment par moment... Je te laisse devinerAlfacos a écrit : .
Je ne serais te dire mais j'avais pas payé cher.Alfacos a écrit : C'est net.
Combien as-tu payé ton traitement céramique si cela n'est pas indiscret ?
Son entreprise oui, mais il a toujours le savoir faire !Cyril88 a écrit : Je croyais qu'il avait arrêter le Gégé national?![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités |