Dernier message de la page précédente :
Pour le moment jamais eu de soucis avec la butéeAttila a écrit : Je te retrouverai la réf de cette butée, je l'ai qui traine quelque part, mais si tu veux faire de la piste régulièrement elle est quasiment obligatoire si tu veux éviter de démonter ta boite régulièrement.
Pour le 4 patins en usage route c'est l'enfer je pense, repartir en 1° devient plus brutal, pour un usage piste uniquement c'est pas un souci mais pour un usage mixte c'est peut être un peu extrème.
Tu attends quel apport avec le renfort de train et la barre DNA?

Oui bon le patin c'est une mauvaise idée, déjà que le VM allégée n'aide pas !
L'objectif du renfort c'est d'éviter les déformations du train arrière en appuis. Sur les gros appuis le retour d'information de l'arrière est un peu flou. Ca donne l'impression que la caisse lève du cul

Les anglais ont l'air d'en être content, je dois juste vérifier que les canalisations de freins passe comme à l'origine. Sur clio 2il y a des modifs, à voir sur la 3.
La barre ca sera du plus mais c'est pas ce que je privilégie, ca me semble un peu "bas" par rapport au train arrière.. Sur un dos d'ane ou un vibreur, il y a moyen de tout arracher

La faiblesse