[Conseils] Achat d’une C3RS2 pour le dimanche.

Vous voulez des avis sur un achat, une vente ou juste sur un prix à afficher ? C'est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Adrien2017
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 180
Voiture : Clio 3 rs 197
Slogan : La puissance commence ou le diesel s'arrete, a 4500 tours.

[Conseils] Achat d’une C3RS2 pour le dimanche.

Messagepar Adrien2017 » mer. 21 sept. 2022 17:34

Dernier message de la page précédente :

Voici mon retour :

Anciennement propriétaire d'une clio 2 rs refaite entierement par mes soins je me décide a la revendre. Vente réalisée je me met a la recherche de sa remplaçante (la clio 3 rs m'a tojours séduit) Je m'en offre une (RHD 4300euros) Impressionné par son chassis je me dis que c'est quand meme con de garder cette voiture avec le volant du mauvais coté...

Apres recherche de plusieurs moi, je tombe sur annonce dans le morbihan phase 1 noir 247000 km et.... 6000euros .

Aujourd'hui 257000 km et autant de plaisir puisque tout a toujours était fait en temps et en heure (j'ai le carnet)

Bref tout ça pour te dire que sur ce moteur s'il est entretenu tu peux etre moins selectif niveau kilometrage la cylindrée est plus que coherente avec le gabarit de l'auto il ne peine pas et est bien conçu

Donc en Clair la boite la poulie dephasage les trains, niveau interieur beaucoup disent que presque rien ne differe avec la clio 3 normal : c'est une sportive alors s'il y'avait une de serie siege cuir ou un tableau de bord/ interieur plus cossu bah forcement plus de poids sur une voiture ayant deja grossis.
15000-6000 =9000 je pense pas avoir moins de plaisir

Sinon meilleur compromis pour toi : https://www.leboncoin.fr/voitures/2215820921.htm
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Conseils] Achat d’une C3RS2 pour le dimanche.

Messagepar Publicité » mer. 21 sept. 2022 17:34

Avatar de l’utilisateur
Supered
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 30
Voiture : Clio 3 RS
Departement : 17
Slogan : Renault Sport!

[Conseils] Achat d’une C3RS2 pour le dimanche.

Messagepar Supered » sam. 24 sept. 2022 17:41

Bonjour,

Pour tout savoir sur les clio RS, un seul ouvrage de référence, "CLIO RS, les virages dans la peau" par Maxime Joly (et pour plus www.meganers-lelivre.com). C'est clair et très détaillé.
Pour ma part, j'ai cherché pendant env 6 mois, je cherchais une clio RS d'origine; j'ai fini par craquer pour la Ange & Démon, qui combine parfaitement sport et luxe avec les magnifique bacquet recaro en cuir, les jantes en 18 etc...
Une valeur sure mais qui a déjà un prix!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités