Dernier message de la page précédente :
Ne t'inquiètes pas, rien qu'en parlant de voitures rouges, ton nombre de pages va augmenter plus vite que d'habitude !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Ne t'inquiètes pas, rien qu'en parlant de voitures rouges, ton nombre de pages va augmenter plus vite que d'habitude !!!Ça fait cher quand même...SPTrophy1981 a écrit : tu veux déjà acheter un turbo à 1600 balles
Ça c'est le prix si tu envoie ton turbo pour le faire modifier.
Si tu veut le turbo en neuf c'est 3000€
C'est un Turbo quand mêmeNAMIRO a écrit :Ça fait cher quand même...SPTrophy1981 a écrit : tu veux déjà acheter un turbo à 1600 balles
Ça c'est le prix si tu envoie ton turbo pour le faire modifier.
Si tu veut le turbo en neuf c'est 3000€
Déjà quand j'ai vu la facture de mes combinés filetés + durits avia + RBF 600 + supports moteurs powerflex, ça m'a fait un peu mal aux yeux...
Même pensée que toi et à 25 km/h tu as plus d'équilibre donc tu ne zigzag pasMathieu78 a écrit : Ahhhhh ça c'est de la trot !!!
Trop cool.
Et parfois il vaut mieux (ne pas...bien évidemment) rouler un peu plus vite que 25km/h Surtout lorsqu'il n'y a pas de piste cyclable et qu'on est obligé de rouler sur la route.
Rouler à 25km/h bien sûr c'est le top et très safe avec les voitures qui sont supers sympas et ne te doublent pas pleine balle en te frôlant ou en te doublant à l'arrache avec un face à face avec d'autres voitures.....
![]()
Mathieu78 a écrit : Salut,
J'ai essayé pas mal de pneus avec toutes mes crevaisons....
Et ces pneus très crantés ne servent à rien sur route ni même sur la pluie. C'est vraiment pour du "offroad" qui va au-delà des chemins terre-graviers bien tassés de la balade digestive du dimanche après midi.
Au vu du climat actuel et de ce qui s'annonce pour le dernier trimestre, si j'étais toi, j'attendrai début 2023 pour y voir plus clair...SPTrophy1981 a écrit : Toujours pas de remplaçante en vue pour ma part, car je dois attendre sur quelque chose professionnellement![]()
Ça tombe bien car ça sera pas avant.NAMIRO a écrit :Au vu du climat actuel et de ce qui s'annonce pour le dernier trimestre, si j'étais toi, j'attendrai début 2023 pour y voir plus clair...SPTrophy1981 a écrit : Toujours pas de remplaçante en vue pour ma part, car je dois attendre sur quelque chose professionnellement![]()