Dernier message de la page précédente :
Je n'ai regardé que les 3 dernière pages (pour l'instant) et félicitation pour le boulot sur ta clio

Par contre très bizarre pour ta boite!!
Tu as déjà eu le même problème?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Je n'ai regardé que les 3 dernière pages (pour l'instant) et félicitation pour le boulot sur ta clioBonne lecturemotus306 a écrit : Je n'ai regardé que les 3 dernière pages (pour l'instant) et félicitation pour le boulot sur ta clio![]()
.
Par contre très bizarre pour ta boite!!
Tu as déjà eu le même problème?
Lui il ré-usinait le pignon fou sur son diamètre interne. Sûrement parce que le tth est plus profond sur le pignon renault que sur l'arbre RSXmotus306 a écrit : En effet c'est pas courant de devoir ré-usiner des pièces avant de les monter. Car oui pour que ça grippe c'est que soit l'arbre est trop gros ou le pignon trop petit, c'est d'ailleurs bizarre qu'ils ne soient pas capable de te dire quelle est la pièce NC si c'est déjà arrivé!
chubol a écrit : Cool ton résumé!
Gros déplacement pour toi sur une piste qui vaut le détour.![]()
La fameuse 106 Evo, un avion![]()
Pour le moment c'est mon préféré, on va peut-être aller à Bugatti après les vacances d'été, ca sera encore une premièrenickbui a écrit : Le circuit de Dijon est en effet magnifique, tellement vallonné !
J'ai eu l'occasion d'en faire un tour en mode "parade" en MX5 et j'avais été impressionné !
Très belles photos au passage :-)
Affutée, je sais pas. Je pense que je pourrais la malmener beaucoup plus mais bon, faut rentrer avec la voiture, ça calmeAdri3125 a écrit : Top ça
Elle a l air bien affûté la petite la
J'ai pas peur de la pluie, je suis Normand les gars !Mathieu78 a écrit : Jolies photos !
J'ai fait le photographe moto sur cette piste il y a deux ans. J'aimerais y poser les roues de ma rouge un de ses quatre !
Excellent aussi le Bugatti, peut-être auras-tu ta boîte de prête. Un circuit qui me fait de l'œil aussi...le tout c'est de se lancer...comme souvent.
Par contre, la météo au Mans est souvent moins clémente qu'à Dijon.
Amuses toi bien et au plaisir !
BE car le permis B ne permet pas de tracter en étant dans la légalité vu le poids d'une clio et d'un plateau. Je suis pas joueur depuis ma suspension de permis alors je préfèrerais être "clean"Cyril88 a écrit : Pourquoi le permis BE? Tu as quoi comme voiture pour tracter???![]()
Le bon compromis est le B96, pas d'épreuve juste une journée de formation théorique et pratique, et surtout pas de visite médicale ou autres a faire. Par contre pour la Clio il faut un plateau qui aura un PTAC de 1700-1800Kg et trouver un véhicule qui avec le bon PTAC qui permettent de tirer l'ensemble.Tervize a écrit :J'ai pas peur de la pluie, je suis Normand les gars !Mathieu78 a écrit : Jolies photos !
J'ai fait le photographe moto sur cette piste il y a deux ans. J'aimerais y poser les roues de ma rouge un de ses quatre !
Excellent aussi le Bugatti, peut-être auras-tu ta boîte de prête. Un circuit qui me fait de l'œil aussi...le tout c'est de se lancer...comme souvent.
Par contre, la météo au Mans est souvent moins clémente qu'à Dijon.
Amuses toi bien et au plaisir !je roule en pneu de route quand c'est humide ca fait le travail
BE car le permis B ne permet pas de tracter en étant dans la légalité vu le poids d'une clio et d'un plateau. Je suis pas joueur depuis ma suspension de permis alors je préfèrerais être "clean"Cyril88 a écrit : Pourquoi le permis BE? Tu as quoi comme voiture pour tracter???![]()
La laguna ca risque d'être juste, 243k km au compteur. Je risque d'éclater une bielle.
Mais j'ai le camping-car des parents que je pourrais piquer. Je reconnais que ca me fait de l'œil en terme de confort sur place et en trajet...![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités |