Dernier message de la page précédente :
Petite différence entre 312 et 340 sachant que le déport est exactement le même 63mm et que l épaisseur du disque aussi 28mm pour les deux ça va déjà facilité le montage

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Oui c est clair 312 c est déjà très bien pour une clio d’origine y’a pas de raison d avoir plus grosAttila a écrit : Les disques de Clio font petits, alors qu'en vrai ils sont déja bien balaise quand même![]()
A force ça dévient une sacré batarde pièces de Megane 2-3-4 et clioJuli3n_31 a écrit : bientôt il va y avoir plus de pièce de megane que de clio sur cette clio![]()
Exactement tout est bien résuméPat VG a écrit : Le seul moyen d'avoir un moteur au niveau du châssis de la C 3 RS c'est de lui mettre un moulbif turbalisé.
Ensuite,pour ralentir le bétail,il faut des vrais freinsde camioncar l'origine ne suffit plus.
Enfin,tu dois installer un baquet percé pour récupérer les déjections incontrôlées du Païlote![]()
![]()
Oui pat je vai copier ton système et celui de Yannick là pour le refroidir tout çaPat VG a écrit : avec ce freinage il faut des écopes sinon tes plaquettes vont chauffer,chauffer,chauffer (et comme tu n'auras pas de baisse d'efficacité tu ne t'en apercevras pas) et au final elles crameront.
c'est sérieux ce que je te dis.![]()
Pourquoi ça ne marcherai pas il n y a pas de raisons je suis confiant là je rentre de vacances je fait faire les trou dans les disques pour l entraxe et c est tout bon montage puis essaiechubol a écrit : J'espère que ça va marcher. J'ai un pote qui attend le feu vert pour copier ton idée.![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 188 invités |