Dernier message de la page précédente :
Merci !ArchiBX33 a écrit : Très sympa ton exemplaire de RS 3 !! Elle est belle en bleu.
Quel ligne d'échappement tu as dessus ?
Milltek decata, c'est totalement abusé niveau bruit

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Merci !ArchiBX33 a écrit : Très sympa ton exemplaire de RS 3 !! Elle est belle en bleu.
Quel ligne d'échappement tu as dessus ?
Ah ... Je sais pas si je vais garder la ligne complète alors, parce que sur autoroute à 130kmh c'est vraiment insupportableJuli3n_31 a écrit : Le cata ne te fera pas baisser de volume![]()
Les boules QuiesArchiBX33 a écrit : C'est pas une tôle par chaleur qui rentre en résonance sous la caisse ou un truc du genre ? Je sais qu'a ces régimes selon la ligne d'échappement on peut entendre ce genre de bruit. A mon avis rien de bien méchant en tout cas...
PS : Je rêve ou c'est une boite de boule Quies moderne que tu as dans ta voiture ? C'est à ce point là ???
Ah ouai c'est que ça devait être vraiment l'enfer. Ma compagne se plaint aussi du bruit que fait la mienne mais je pense que c'est vraiment en dessous de la tienne. J'ai Cata adaptable et Inter et Silencieux final. Certe ça peut filer vite mal à la tête mais ça va en vrai.ElfPower a écrit :
Vu que je l'ai cherché vers Lens j'avais plus de 550 kilomètres pour ramener la voiture chez moi... A 130kmh sur l'autoroute j'ai tenu même pas une heure avant de devoir m'arrêter a une aire d'autoroute pour chercher des boules Quies.
Avec ma conjointe on avait une migraine pas possible on était à la limite de se sentir mal... Du coup oui c'était vraiment obligatoire pour finir le trajet, mais je n'ai pas encore enlever la boîte depuis
Haha, pas de soucisjustonlymanu a écrit : Si tu veux te débarrasser de ta ligne fais moi signe![]()
![]()
Merci !saphyr a écrit : Top la bleue, comme la mienne !
Pour la fuite d'huile c'est vrai que ça a l'air de bien couler. J'ai la même mais beaucoup moins prononcée, faut que je corrige ça un jour ^^
Hey ! MerciGregAlsace a écrit : bienvenue![]()
Tu es de quel secteur ? Je suis sur Mulhouse.
Au plaisir de se croiser.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités |