Dernier message de la page précédente :
Pour la 4Rs Sirius, dommage que ce ne soit pas une 4Rs2GregAlsace a écrit : Didier je te conseille d'aller sur le site de Otto![]()

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Pour la 4Rs Sirius, dommage que ce ne soit pas une 4Rs2GregAlsace a écrit : Didier je te conseille d'aller sur le site de Otto![]()
faute de grive on mange des merlesDidiou a écrit :Pour la 4Rs Sirius, dommage que ce ne soit pas une 4Rs2GregAlsace a écrit : Didier je te conseille d'aller sur le site de Otto![]()
![]()
Bon anniversaire à ta jaune !Didiou a écrit : 4 ans déjà, que le temps passe vite![]()
De l'autre coté de la montagne il fait toujours un soleil radieuxCuthallox a écrit :Bon anniversaire à ta jaune !Didiou a écrit : 4 ans déjà, que le temps passe vite![]()
Sinon ta photo tu l'as prise sur quelle planète ? C'est tellement ensoleillé...
Tu me feras pas croire ça, pas à moiDidiou a écrit : De l'autre coté de la montagne il fait toujours un soleil radieux![]()
Je vais mettre tout le monde d'accord ! Du côté obscur de l'île de France, il fait toujours mocheCuthallox a écrit :Tu me feras pas croire ça, pas à moiDidiou a écrit : De l'autre coté de la montagne il fait toujours un soleil radieux![]()
![]()
Mathieu78 a écrit : SalutDidiou , ça ne sera qu'une formalité car le Jaune a 2 avantages:
- la voiture va plus vite,
- la voiture est solide !
![]()
moi c'était la semaine dernière...0 defaut (heureusement)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |