Voilà, j'ai profité de ce week-end prolongé pour commencer et finir le montage de la Delorean de Retour vers le Futur.
Un montage agrèable ! Cela fait longtemps que je n'avais pas fait un montage d'une si grosse pièce ! Les derniers gros, remonte à mon enfance je crois bien, des gros Lego Technic genre Tractopelle Jaune le 8862 de 1989. (Oh le coup de vieux !)
Elle pèse son poids, la construction est assez solide. La silhouette globale est bien réussi ! Pas du tout déçu de mon achat. En rupture de Stock, il vous faudra maintenant débourser au alentour de 200 euros sur LBC pour vous l'a procurer.
Certains abuse vraiment en ayant commandé 6 exemplaires (Vu sur LBC) Moi j'en ai commandé 2 pour faire un cadeau surprise à un ami... Je pensais qu'il était passé a coté de la news... Il l'avais commandé aussi. Bref j'ai un exemplaire neuf. Je le garde pour le moment. Je verrai quoi en faire, je le sort même pas de son carton d'expédition avec les deux Lego de Paques en cadeau.
Place a quelques photos. La technique de plusieurs bol pour les 3 sachets par étape marche toujours très bien ! Aucune pièce manquante.