Ma Clio A&D

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
elfangor
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 194
Voiture : Clio R27
Slogan : /!\

Ma Clio A&D

Messagepar elfangor » ven. 25 févr. 2022 16:58

Dernier message de la page précédente :

Aurel76 a écrit : Est-ce que quelqu’un sait s’il m’est possible de mettre des cales en 16mm et si ça fait pas bizarre sans la rabaisser ?? 😁
J’ai 4x 20mm sans abaissement 😉
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma Clio A&D

Messagepar Publicité » ven. 25 févr. 2022 16:58

Avatar de l’utilisateur
Aurel76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 18
Prénom : Aurélien
Voiture : Clio 3 A&D
Departement : 76
Slogan : L’atmo c’est la vie

Ma Clio A&D

Messagepar Aurel76 » ven. 25 févr. 2022 17:04

Oui j’ai vu 😉😉, je serais plus chaud pour du 16, en 20 j’ai peur des projections de gravillons…
Avatar de l’utilisateur
elfangor
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 194
Voiture : Clio R27
Slogan : /!\

Ma Clio A&D

Messagepar elfangor » ven. 25 févr. 2022 21:01

Suffit de pas rouler dans les gravillons 😄
Avatar de l’utilisateur
nickbui
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5113
Voiture : Moto !
Slogan : :-)

Ma Clio A&D

Messagepar nickbui » ven. 25 févr. 2022 23:20

Très bel exemplaire et une sacrée collection de RS avant celle ci !
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

Ma Clio A&D

Messagepar Rem38 » sam. 26 févr. 2022 08:02

Très belle A&D! :fleurs: . Pour infos, les exemplaires de A&D que tu a vu en vente sans Recaro, jante 18" ou châssis cup sont d'origine étrangère ( Suisse le plus souvent). En France, l'A&D était forcément toutes options comme la tienne. Par contre, il y avait bien trois couleurs disponible: gris hologramme mat, rouge Toro mat et blanc givre nacré. Les deux dernières teintes sont beaucoup plus rares.
Pour tes cales, ne prends pas plus épais que du 16mm. En effet les Interlagos 18" de la A&D ont un plus fort déport que les autres jantes de Clio 3RS. En 20mm, ça va trop ressortir.
Après, le rabaissement avec les cales est une histoire de goût... Moi, je pense que l'un ne va pas sans l'autre... :chut:
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
Aurel76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 18
Prénom : Aurélien
Voiture : Clio 3 A&D
Departement : 76
Slogan : L’atmo c’est la vie

Ma Clio A&D

Messagepar Aurel76 » jeu. 3 mars 2022 08:23

Ah ok, il est vrai que je cherchais aussi en rouge mat mais c’est devenu introuvable… ou alors à des prix 🤪🤪.

J’avais même vu une annonce rouge mat, jantes 18 et châssis cup mais sans recaro et avec toit ouvrant. Je croyais que ce n’était pas possible châssis cup et toit ouvrant ?? Bref beaucoup de versions « hybrides » sur leboncoin 😂😂

Hier j’ai fais sur la mienne vidange de boîte et changement batterie. C’est reparti pour un tour 👌

Pour les cales de 16mm, est-ce que quelqu’un peut me dire où en trouver des biens ? Et si cela se monte sans problème ?? Appartement j’ai vu des post comme quoi cela ne passerait pas…
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

Ma Clio A&D

Messagepar Rem38 » jeu. 3 mars 2022 10:20

Aurel76 a écrit : Ah ok, il est vrai que je cherchais aussi en rouge mat mais c’est devenu introuvable… ou alors à des prix 🤪🤪.

J’avais même vu une annonce rouge mat, jantes 18 et châssis cup mais sans recaro et avec toit ouvrant. Je croyais que ce n’était pas possible châssis cup et toit ouvrant ?? Bref beaucoup de versions « hybrides » sur leboncoin 😂😂

Hier j’ai fais sur la mienne vidange de boîte et changement batterie. C’est reparti pour un tour 👌

Pour les cales de 16mm, est-ce que quelqu’un peut me dire où en trouver des biens ? Et si cela se monte sans problème ?? Appartement j’ai vu des post comme quoi cela ne passerait pas…
Oui, normalement châssis Cup et toit ouvrant n'est pas possible... Mais je crois qu'il y a une exception en Suisse sur une A&D rouge justement. Certains ont eu des passes droit on dirait! :mdr:
Pour les cales, je peux t'orienter vers le post de
Avatar de l’utilisateur
Gégé : ici
C'est la A&D la plus upgradée du forum. Elle était montée avec des cales de 20mm puis elle est passé en 16mm et pas de problème de montage avec ces dernières. Attention au type de cale quand même. La double boulonnerie n'est pas possible en 16mm de mémoire. Du coup, il faut faire attention à la longueur des boulons.
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
elfangor
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 194
Voiture : Clio R27
Slogan : /!\

Ma Clio A&D

Messagepar elfangor » jeu. 3 mars 2022 12:06

Aurel76 a écrit : J’avais même vu une annonce rouge mat, jantes 18 et châssis cup mais sans recaro et avec toit ouvrant. Je croyais que ce n’était pas possible châssis cup et toit ouvrant ?? Bref beaucoup de versions « hybrides » sur leboncoin 😂😂
Une origine suisse ou autre, elle m’aurait bien plu en « daily » avec justement des sièges normaux 😁

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 630 invités