Dernier message de la page précédente :
J’ai 4x 20mm sans abaissementAurel76 a écrit : Est-ce que quelqu’un sait s’il m’est possible de mettre des cales en 16mm et si ça fait pas bizarre sans la rabaisser ??![]()
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
J’ai 4x 20mm sans abaissementAurel76 a écrit : Est-ce que quelqu’un sait s’il m’est possible de mettre des cales en 16mm et si ça fait pas bizarre sans la rabaisser ??![]()
Oui, normalement châssis Cup et toit ouvrant n'est pas possible... Mais je crois qu'il y a une exception en Suisse sur une A&D rouge justement. Certains ont eu des passes droit on dirait!Aurel76 a écrit : Ah ok, il est vrai que je cherchais aussi en rouge mat mais c’est devenu introuvable… ou alors à des prix.
J’avais même vu une annonce rouge mat, jantes 18 et châssis cup mais sans recaro et avec toit ouvrant. Je croyais que ce n’était pas possible châssis cup et toit ouvrant ?? Bref beaucoup de versions « hybrides » sur leboncoin
Hier j’ai fais sur la mienne vidange de boîte et changement batterie. C’est reparti pour un tour
Pour les cales de 16mm, est-ce que quelqu’un peut me dire où en trouver des biens ? Et si cela se monte sans problème ?? Appartement j’ai vu des post comme quoi cela ne passerait pas…
Une origine suisse ou autre, elle m’aurait bien plu en « daily » avec justement des sièges normauxAurel76 a écrit : J’avais même vu une annonce rouge mat, jantes 18 et châssis cup mais sans recaro et avec toit ouvrant. Je croyais que ce n’était pas possible châssis cup et toit ouvrant ?? Bref beaucoup de versions « hybrides » sur leboncoin![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 130 invités |