Dernier message de la page précédente :
Il y en a vraiment qui sont vernis sur cette terrePerso j'adore le sq7
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Il y en a vraiment qui sont vernis sur cette terreComme boîte à chaussures c'est pratique...Jigs60 a écrit : Franchement c'est surfait les 4x4 audi...Bon c'est pratique pour partir en vacances car c'est spacieux et y'a du coffre mais bon...
![]()
Sur tes jantes en gris clair le jaune etait mieux assorti, contrairement à mes noires où le jaune ressort trop à mon goût. C'est pour ça que je les avais commandé en rouge.Mathieu78 a écrit : Tu t'es mis en mode " Tokyo drift", gros grip à l'avant et.....pas grand chose sur l'arrière. Plus qu'à enlever la banquette arrière et attendre la neige pour tirer quelque câbles !
Sinon, pour les centres de roue, le jaune semble plutôt tendre vers le poussin que vers le cirius....dommage ! Parceque des centres de roue jaune sur une 4rs cirius aux jantes noires, c'est super beau !
Tu es plus au Nord, c'est normalCuthallox a écrit : Ici j'ai eu l'occasion d'éprouver mes pneus hiver à plusieurs reprises déjàRien qu'aujourd'hui : verglas le matin, neige le soir qui s'est transformé en pluie verglaçante à mi-parcours...
Meilleur vœux à toi aussiCuthallox a écrit : Salut Didier, bonne année à toi et tes proches
C'est un sacré bébé que vous vous êtes offert ! Peut-être que je le verrai si je vais à Chenevières cette année.![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 85 invités |