[63] Futur nouveau, esperons !

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Filou63
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

[63] Futur nouveau, esperons !

Messagepar Filou63 » jeu. 10 déc. 2015 14:22

Bonjour à tous,Nouveau sur le forum, je m'appel Alex, je roule dans le Puy de dôme et je suis, vous l'aurez compris, à la recherche d'une clio rs3 phase 2 !Pour info je viens du Audi A3 que je compte vendre prochainement.J'ai pas mal hésité entre ibiza cupra, mini cooper S...etc mais la Renault sport me parait correspondre à ce que je recherche, de plus cela reste le meilleur chassis de sa catégorie.J'ai essayé aujourd'hui une clio RS3 gordini blanche, magnifique... et le bruit...Bref je suis conquis mais je me pause la question de la cohérence du prix, est ce le bon prix ?Comme vous le savez la gordini est toutes options (gps, blutooth, carte main libre, sièges cuir...), elle est du 06/2010 et a 58000km, donc beaucoup roulé, par contre c'est une première main et le proprio était un passionné maniac, c'est impressionnant elle est neuve !!! Elle est garantie 6 mois avec vidange, entretien (filtres etc) fait à la vente. Elle est à 15 000€... (cote la centrale = 16 090 € sur la centrale et cote pro donné par le vendeur qui est un ami = 13500)Est ce correct ? Facile à revendre ? dois je la prendre avec extension de garantie ? Merci d'avance à tous !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[63] Futur nouveau, esperons !

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 14:22

Avatar de l’utilisateur
François129
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 175

[63] Futur nouveau, esperons !

Messagepar François129 » jeu. 10 déc. 2015 14:22

Bonsoir bienvenue sur le forum ! Bon choix la clio RS, par contre je pense que tu veux parler d'une C3RS phase 2 et non Clio RS3, ca parait tout con mais c'est pô la meme voiture !La gordini est effectivement une bonne finition avec de bon équipement, et en blanc elle esr pas trop tape a l'oeil, par contre je trouve le tarif un peu élévé, tu peux trouvé sans trop de probleme 1000E de moins et 10,000km de moins, Apres effectivement l'état a son importance. Tout les proprio de Rs de sont pas de gros maniaques,,,(quoique ....)Concernant la revente je suis pas trop calé niveau gordini.6 Mois de garantie c'est déja suffisant apres a voirTu compte faire du circuit ?Bonne balade sur le fofo en tout cas ;)
Avatar de l’utilisateur
Filou63
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

[63] Futur nouveau, esperons !

Messagepar Filou63 » jeu. 10 déc. 2015 14:22

Merci pour l'accueil et ta réponse, effectivement c'est ce que je pensais pour le prix.Après c'est vrai que très sincèrement elle est neuve intérieur comme extérieur...et des C3RS phase 2 en concession ca cours pas les rues. (désolé pour le clio RS3 j'ai rippé)Bon comme je connais le vendeur il peu déjà me faire 280 de remise, c'est déjà ça...de plus ça me fait quand même une révision gratuite.Faut il encore négocier ? Trouver de particulier à particulier (effectivement je pense 700 ou 1000€ de moins pour le même kilométrageÉdit : non pas de circuit, ou eut être quelques tours mais pas régulièrement et pas souvent. Sinon j'aurai sûrement penché pour une cup.
Avatar de l’utilisateur
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1665

[63] Futur nouveau, esperons !

Messagepar Kiolings » jeu. 10 déc. 2015 14:22

15000€ une Gordini je pense pas que c'est excessif malgré ces 53000 bornes.
Avatar de l’utilisateur
Filou63
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

[63] Futur nouveau, esperons !

Messagepar Filou63 » jeu. 10 déc. 2015 14:22

Merci ! Elle à 58000 et je peux la toucher à environ 14750
Avatar de l’utilisateur
Taz RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1059

[63] Futur nouveau, esperons !

Messagepar Taz RS » jeu. 10 déc. 2015 14:22

Bienvenue
Avatar de l’utilisateur
Tijul
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 640

[63] Futur nouveau, esperons !

Messagepar Tijul » jeu. 10 déc. 2015 14:22

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Black Hornet
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 270

[63] Futur nouveau, esperons !

Messagepar Black Hornet » jeu. 10 déc. 2015 14:22

Avatar de l’utilisateur
Bulz59
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 643
Prénom : Florent
Voiture : Honda S2000
Departement : 59
Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY

[63] Futur nouveau, esperons !

Messagepar Bulz59 » jeu. 10 déc. 2015 14:22

Bon prix je trouve pour ma part, surtout si elle est nickel comme tu le dis!
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

[63] Futur nouveau, esperons !

Messagepar JEANS » jeu. 10 déc. 2015 14:22

elle a 2 ans et tu vas la payer presque la moitié du neuf ! le prix n'est pas assez élevé
JEANS
Avatar de l’utilisateur
Yacouba
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 334

[63] Futur nouveau, esperons !

Messagepar Yacouba » jeu. 10 déc. 2015 14:22

Avatar de l’utilisateur
François129
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 175

[63] Futur nouveau, esperons !

Messagepar François129 » jeu. 10 déc. 2015 14:22

Dans les même prix on trouve des luxe avec les même options et 30.000km, après tu as pas l'exclusivité de la gordini.
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[63] Futur nouveau, esperons !

Messagepar Icebox » jeu. 10 déc. 2015 14:22

Avatar de l’utilisateur
renaultsport51
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1857
Prénom : Nicolas
Voiture : clio
Departement : 51
Slogan : Huggy les bons tuyaux

[63] Futur nouveau, esperons !

Messagepar renaultsport51 » jeu. 10 déc. 2015 14:22

apparemment d aprés ce que j ai entendu par plusieurs posseusseur de GORDINI ça a un peu de mal a la revente donc le prix de celle la est un peu élevé je pense .envois un mp a cocool sur rs concept il vient d essayer de vendre sa godini et vient d acheter une red bull
Avatar de l’utilisateur
Filou63
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

[63] Futur nouveau, esperons !

Messagepar Filou63 » jeu. 10 déc. 2015 14:22

Effectivement j'ai un peu peur à la revente du fait que la plus value des gordini est surtout la peinture.Je ne recherche pas particulièrement une gord mais surtout une toutes options donc luxe c'est parfait aussi.Le problème c'est que il y en a vraiment pas des masses en Auvergne ! Alors j'hesite entre faire comme mes autres voitures, faire de la route pour aller en chercher une plus loin, le problème c'est que la je souhaiterais l'essayer avant, la voir plusieurs fois. Donc faire plein de long voyage ne serai pas économique et je ne veux pas la prendre sur photo. C'est pour ça que je me dis pourquoi pas payer un peu plus cher mais trouver sur place, plutôt que d'avoir des frais de déplacement et du temps perdu... (c'est pour ça que j'adore ma région mais des fois Merci à tous en tout cas pour l'accueil et les réponses, j'aime déjà ce forum ! Reste plus qu'à avoir la voiture !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 227 invités