Dernier message de la page précédente :
Salut,Crashoveryde a écrit : Salut Yannick![]()
Décidément c'est pas tout rose en ce moment entre ton tracteur, ton MC...mais bon, pas méchant et trop onéreux visiblement c'est déjà ça.
A chaque fois que je vois une vidéo de ta pistarde je me fais toujours la même reflexion : "qu est ce qu'elle a l'air de marcher fort"![]()
Trop hâte de pouvoir voir ca en vrai un de ces 4 si l'occasion se présente ✌
Je suis surpris par rapport a ce que tu disais par rapport à l'insuffisance d'un harnais 4 points...j'espère que ca ne pas vas pas se généraliser à tous les circuits...
Sympa la fin de la vidéo...![]()
![]()
Le problème du tracteur est réglé depuis. Le garagiste m'avait changé le capteur de pression d'échappement et ça n'a pas marché, du coup j'avais bien les boules.
J'ai donc ressorti ma clip et j'ai à nouveau constaté que 2 injos sont en défaut.
J'ai contrôlé les résistances des injos et leur débit de retour et tout était OK, du coup j'étais un peu perdu...
Finalement j'ai appelé Adri3125 et il m'a conseillé de changer l'un des 2 injos en défaut.
Le plus dur a été de saisir le code de l'injo dans le calculateur moteur, j'ai passé un temps fou à fouiller dans la clip pour trouver où saisir le code

D'après ce que j'ai compris les injos ont un code qui permet au calculateur de connaître la courbe de débit de l'injo.
En tout cas maintenant ça marche

Franchement je suis content de ma clio, oui elle marche vraiment bien! Elle a tout d'une grande

Oui la fin de la vidéo est à l'image de ma journée

Pour la réglementation du harnais, je ne sais pas si c'est uniquement ce circuit ou si c'est une règle applicable à tous les circuits.
En tout cas jusqu'à présent à Chenevières c'était plutôt cool, j'ai l'impression que cette règle leur a été imposée.
J'aurais dû demander...
On aura peut-être l'occas de se faire une sortie à plusieurs l'année prochaine